Des gens sur la côte cet aprèm ??
Petite session sympa aujourd'hui! j'ai cru perdre mes pieds en sortant ^^
Il y avait quoi en Taille ?
J'étais dans les îles Dandan! 80cm avant hier et un bon mètre 1m20 sur les grosses hier! Il y avait des barrels pour tout le monde!!
ok ok, bon ça !
Aujourd'hui à la débauche Good séssion sur la cote, des bombes bien sympa sont passées et du Barrel ! pratiquement pas de vent. Enjoy
Enfoiré toujours dans l'eau !
Ah ah, j'essaye d'y être le plus souvent. Training, Training.. !
hey'. J'ai vue deux mecs en Body à l'eau vers le phare tout à l'heure ? des personnes du Forum ?
Yop! Vu le nombre de personnes à l'eau par là, je pense dire sans risques que c'était un pote (pas du forum) et moi! On était au sud d'un mec en body tout seul avec un mec qui regardait sur la plage...
Ah Yess, j'ai vue des p'tit back . c'était moi qui regardait sur la plage un pote à l'eau ahah je lui avait prêter mon matos.
Séssion glaciale à la cote pas top !
Dandan a écrit:
Ah Yess, j'ai vue des p'tit back . c'était moi qui regardait sur la plage un pote à l'eau ahah je lui avait prêter mon matos.
Ok! Ouais, plus souvent des ARS quand même ^^ C'était sympa, bonne petite session d'été...
Dernière modification par biscotte17 (14-02-2012 14:32:23)
ok ok, je voyais pas très bien de la où j'étais, oui c'était petit mais propre !
samedi je bouge avec mon pote dandan , si t'es de sorti on ce capte
ouep pas de soucis normalement je devrais aller sur la cote aussi samedi .
Ca m'intéresse mais je vois plus du flat qu'autre chose..
Je pense que Samedi sa surf mais petit et propre, perso j'irais voir, je prend le matos au cas où. Des gens chaud aussi pour dimanche ?
Moi sûrement dimanche !!
ok yess tient moi au jus
Yes je pense dimanche plutôt si la houle est présente et assez propre Tenez moi informé !!