TAILLES
le S c'est 5-6 US donc 39 ou moins
le M c'est 7-8 US donc 40-41
le L c'est 9-10 US donc 42-43
le XL c'est 11-12 US donc 44 et +
C'est la meme usine que VIPER, aux USA et si ma mémoire est bonne les tailles sont assez similaires, toobs taille peut etre un poil plus petit mais je ne suis meme pas sur. Au niveau du chausson il est symétrique bien évidemment, et assez large, y'a des la place en largeur. La sangle arrière tient bien, je ne perd jamais les miennes.
OPTIONS: les couleurs dispo sont indiquées sur la boutique BBF dans le petit sélectionneur de taille/option
COULEURS: je n'ai pris que des couleurs "pleines" je trouve ça plus joli et elles sont difficiles à trouver en couleurs pleines en plus.
FLEX: niveau flex les couleurs se valent à peu près toutes, les bleues et les jaunes sont sans doute les plus rigides, suivies des noires, rouges, et enfin vertes (très rare maintenant!)
Hello,
Ya t'il une différence entre les fins pads XM et Soyroll???
(un plus épais que l'autre??? Car mes deluxes me sont un chtichouilla grande nue pied!!!!)
Merci.
Les XM sont plus épais mais moins longs, les soyroll sont plus souples, moins épais, plis longs (ils couvrent la sangle des 2 cotés un peu plus loin)
Theo je t'ai commander un Leash Soyroll Marine sur ton site ! Tu penses que je le recevrai quand ?
Il part à 14H - il arrivera Samedi je pense.
Ok merci
Ah merde, j'avais pas vu que tu les faisais sur le shop BBF, car j'en cherche des rouges pleines en Large, tu auras un réassort ou pas ?! Merci !!!
Je crois que je n'avais qu'une paire de L en rouge dans le stock BBF, je l'ai vendue. Après j'avais des L en all black en stock et là j'ai vendue la dernière hier. Réassort dès que possible (Mai / Juin)
Ok bah tu pourras m'en mettre une en L rouge de côté dès que tu as le réassort, et je te la commanderais direct ! Merci Theo ;-)
ça roule, je verrai ça lors du réassort !
Salut Theo
J'ai passé commande a la boutique ,tu sais si c'est parti ?
Merci
Pour des palmes ? j'en ai envoyé Samedi matin si mes souvenirs sont bons !
En général j'envoie les commandes le lendemain du jour où la commande a lieu sauf si j'ai bp de commandes ou si la commande est passée un Vendredi tard dans l'après midi car j'évite d'aller a la poste un Samedi matin en général mais j'y suis allé ce samedi et je me souviens avoir posté une boite de palmes en L black
Ah non c'etait des railsavers ! c'est parti aussi Samedi matin !
C'était bien pour les railsavers ,merci
Merci pour le stickers Théo
bonjour , j'ai commandé des palmes Bluntcut jeudi dernier , je voulais connaitre le délais de livraison et si le sac de plage churchill était toujours pffert , merci
"ride for life"
yep j'ai bien reçu ton mail, tu as tout reçu ce matin ? c'est good ? le sac était bien offert oui
A la poisse. Boutique BBF fermé moi qui allait faire ma première commende!!
On reporte sa pour le 1 alors.
J'ai fait une belle erreur d'acheter des stealth ! j'aurai mieux fait de me prendre des Bluncuts tiens !
labeuche a écrit:
A la poisse. Boutique BBF fermé moi qui allait faire ma première commende!!
On reporte sa pour le 1 alors.
J'ai fait une commande il y a quelques jours de spongerez (2 commandes)! la boutique ré ouvre quand please???