Bodyboard64123 a écrit:
gigo29 a écrit:
vgt a écrit:
alors la legleye ?? Pas trop rigide en nos terres bretonnes ? (je sais qu'il y a ni mesh ni stringer ^^)
Je l'ai pas encore testé dans les eaux bretonnes ! A la prochaine sess je pense, et puis elle est déjà un peu faite donc ça devrait etre pas trop mal, a voir
La Winnie en PE t'en es content?
Ouai carrément et elle marche encore très bien !! C'est quand même une bonne board passe partout. En prone comme en dk même si je suis une bille en dk ...
gigo29 a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
gigo29 a écrit:
Je l'ai pas encore testé dans les eaux bretonnes ! A la prochaine sess je pense, et puis elle est déjà un peu faite donc ça devrait etre pas trop mal, a voirLa Winnie en PE t'en es content?
Ouai carrément et elle marche encore très bien !! C'est quand même une bonne board passe partout. En prone comme en dk même si je suis une bille en dk ...
C'est pareil pour moi le DK et moi ça fait 2
je l'ai en 3d c'est pour ça je voulais savoir si elle passait en PE
Bodyboard64123 a écrit:
gigo29 a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
La Winnie en PE t'en es content?Ouai carrément et elle marche encore très bien !! C'est quand même une bonne board passe partout. En prone comme en dk même si je suis une bille en dk ...
C'est pareil pour moi le DK et moi ça fait 2
je l'ai en 3d c'est pour ça je voulais savoir si elle passait en PE
Après je sais pas si en 2008 c'est l'ancien PE ou truc comme ca, en tout cas ce n'est pas du chewing-gum comme je lis un peu partout pour le nouveau PE.
@adsam:ta toobs c'est quel modele?la Hexx?c'est un custom?
loic mon salaud!! tu t'embetes pas si t'y penses aux cotes de la toobs hardy!! a +
C'est une impression ou la BZ est super large?
Elle est large en effet, très efficace quand les vagues manquent de puissance. Ca n'est pas un paquebot non plus mais c'est vrai que dans les vagues vraiment creuses je préfère la OMNI qui est certes vieille mais toujours efficace.
Super sympa et homogene ton quiver
J'aime bien la AL estampé Soyroll
elle est en quelle taille ta Yamo Rucustyle???
elle me plait bien putain, se genre de shape marche super bien dans le gros et deux aussi ;-)
si c'est une 41", tu veux pas la vendre ????
ps: c'est pas Matbeug qui te la vendue cette board, j'ai l'impression de reconnaitre son shape (hubb plus large) ????
yeah belle board ça !
basp a écrit:
Dernière acquisition : BZ HUBB LTD Taille 42
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/ … 964250.jpg
Tu l'as trouvé ou ? c'est le modèle 2009 non ?
adsam a écrit:
elle est en quelle taille ta Yamo Rucustyle???
elle me plait bien putain, se genre de shape marche super bien dans le gros et deux aussi ;-)
si c'est une 41", tu veux pas la vendre ????
ps: c'est pas Matbeug qui te la vendue cette board, j'ai l'impression de reconnaitre son shape (hubb plus large) ????
Je sais plus exactement mais il me semble que c'est une 40.75". Et je sais plus du tout à qui je l'ai acheté !
Je serais tout à fait prêt à la vendre ou l'échanger contre une PP crescent en 40/41". Je l'avais acheté pour les vagues un peu molles, mais finalement maintenant je prends ma board DK dans ces conditions.
basp a écrit:
Merci johnjohn85 ;-)
@neortz je peux pas te dire pour l'année (j'ai jeté le carton) peut-être 2010... .
Ok, je pense que c'est la 2009 vu le logo, et tu l'as trouvé ou ?
gigo29 a écrit:
vgt a écrit:
alors la legleye ?? Pas trop rigide en nos terres bretonnes ? (je sais qu'il y a ni mesh ni stringer ^^)
Je l'ai pas encore testé dans les eaux bretonnes ! A la prochaine sess je pense, et puis elle est déjà un peu faite donc ça devrait etre pas trop mal, a voir
bon finalement jai testé la sniper a quib aujourd'hui ... l'eau est trop froide encore pour elle. Du speed mais peu de controle je vais attendre un peu avant de la ressortir...
neortz a écrit:
basp a écrit:
Merci johnjohn85 ;-)
@neortz je peux pas te dire pour l'année (j'ai jeté le carton) peut-être 2010... .Ok, je pense que c'est la 2009 vu le logo, et tu l'as trouvé ou ?
non, 2010 avec le Hubb comme ca en bas de board!!!! super board,n'est ce pas Néortz ;-)
en 41.5" c'est une bombe!!!! une des meilleurs board prone que j'ai eu!!!!! reste plus qu'a la racheter maintenant!!!!!!!!
adsam a écrit:
neortz a écrit:
basp a écrit:
Merci johnjohn85 ;-)
@neortz je peux pas te dire pour l'année (j'ai jeté le carton) peut-être 2010... .Ok, je pense que c'est la 2009 vu le logo, et tu l'as trouvé ou ?
non, 2010 avec le Hubb comme ca en bas de board!!!! super board,n'est ce pas Néortz ;-)
en 41.5" c'est une bombe!!!! une des meilleurs board prone que j'ai eu!!!!! reste plus qu'a la racheter maintenant!!!!!!!!
Et ma BZ elle te branche ou pas ? Vente ou échange possible
adsam a écrit:
neortz a écrit:
basp a écrit:
Merci johnjohn85 ;-)
Merci Adsam :-) d'ailleurs je t'avais envoyé 2 mails car il me semblait que tu en vendais une... .
Pour l'achat remontez le fil gironde vers la fin y a la réponse ;-)