nous accueille même nous!!
D'ailleurs, je chersse des gars pour faire l'échelle humaine sur mes phots de spots secrets! C'est tout benef: j'ai mes échelles, vous decouvrez des spots....
Dernière modification par Leplunul (18-11-2005 06:53:51)
vagues ridicules sur la cote ouest, accompagnées dune jolie brise on shore... que du bon!!!
Heheh, j'ai vu le guru, c'est vrai que c'est pitoyable!!!! :S
1m à trois bassins, c'était quand même apréciable vu le temps que j'ai pas surfer!
week end sans vagues mais bien planant kan meme !!
week prochain paye un peu stp !!merci d avvance
WCKOOKS
a manapany today le minimum pour surfer sans plus c'était dans les normes!
C'est flat en ce moment, on attends la houle de décembre qui devrai arriver le 23 par là! Paye ta patience!!
tu dis nimporte koi comdab waves, mais bon, on a lhabitude maintenant.
le vent de sud rentre en force ds louest ce midi, devançant de qq heures la houle annoncée a partir de ce soir et pr tt le WE... cest de la bonne petite houle intermediaire intersaisonnale... miammiam.
et encore une fois, ceux qui bossent la semaine ont le cul bordé de nouilles si jpuis dire, alors venez pas raconter que vous pouvez jamais surfer...
Moi je peux raconter que je peux jamais surfer hein????
allez, mais fo faire du volume!!! raconte tous les details...
ici la houle est rentrée bien com i fo, zaigrettes saturé en fin daprem, entre 1.5 et 2m, bon boucan selon le PM, demain fo espérer que ca se calme un peu...
Oui boucan c'était pas mal hier mais la vague était un peu mal fichu!
Today 3 bassins jme demandais si jsurfai vraimen une vague, c'était trop bizarre, t'avais des formations de partout avec un bon 3 m au pic
qui pétait, et plus de 3 fois j'ai failli me ramasser le reef en plein la gueule, yavé un courant de fou, bonjour le retour sur le plage!!
C'est la premiére fois que je surfe aussi mal, j'ai ratée toutes mes vagues ba tant pis, j'éspére juste que décembre sera tout aussi prometteur!
wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wck wcck wck wck wkc wck wck wck wck wck wcck wkc wkcw wkc wck wkcw
WCKooks
sa sent le gar qui avait rien a faire mdrrrrr
alez c exactement ça !!!!!!!!
wckage veut surfer !!
Zot boyo pou graté kwé?
prochaine houle attendue ds qq heures...
on veut de la bonne vague qui pay payy payyyyy payyyyyyyyyyyyyyyyyy
ben la on a eu la bonne houle inutile qui sert a rien... a part un bon lhermit ce matin pr ceux qui se sont levés, rien de fabuleux a se mettre sous la board ds la journee.