elle sont pas trop souple ni tres rigide , elle sont confortable je l'ai est essayer en magasin . le vendeur me les a conseiller car il ma di que pour mon age je ne pouvais pas prendre d'assimetrique elle me semblent correct maintenan je vais peut etre les achter et je jugerer par moi meme lors de ma session
Palmes deluxe v2
Utilisée avec chausson 3mm pour le moment
Taille m
Évacuation excellente !
Rigide comparée au Churchill par exemple
Propulsion excellente, rien a voire avec des churchills ou des tech 2
C est de loin les meilleurs palmes que j'ai eu. Je suis pas près de changer
Salut , j'ai des Viper V5 flex et je commence le Dk , le probleme c'est que je les trouve grande , enfin c'est difficile de passer la palme devant à des fois j'y arrive et d'autres fois non mais à genoux j'arrive à prendre des vagues et à me diriger un peu mais pas moyen de lever la palme pour me caller en drop knee , je perds l'equilibre direct ... je pensé donc les couper un peu mais combien de cm dois je couper et est ce que ça vaut vraiment le coup ? si quelqu'un à deja fait ça et qu'il me fasse un retour de son test ça serait cool et est ce que je vais perdre beaucoup en propulsion sachant que je ne fais pas que du Dk pour le moment . Merci d'avance
Sinon tu peux les vendre et prendre les MS VIPER FLEX qui sont plus courtes....
bah le truc c'est qu'elles sont pas neuve quoi ^^ le néo est décollé , j'ai surfer sur des rochers donc y'a des griffures et le dessous est legerement coupé donc ...ça vaut pas le coup de les vendres je pense . Sinon si je dois racheter des palmes ça serait des Toobs ou des Kicks fins
Sinon quelqu'un l'a dejà fait ? de couper ses palmes pour le Dk
ça aide vraiment d'avoir des palmes plus courtes pour le Drop knee ?
Dernière modification par fabio17 (07-03-2012 17:00:35)
Je fais un peu de DK (enfin j'essaie) de temps a autre et c'est vachement plus facile avec des palmes courtes
J'utilisais comme toi des Viper et j'ai investi dans des pods 2 afin de pouvoir faire un peu de DK plus facilement .
Je me suis accroché une fois la palme (Viper) sur la planche et sérieux la cheville a pas aimé
Ok merci , je vais les couper un peu genre 3cm max histoire de garder de la voilure quand meme ...Ok merci pour l'info , tu m'etonne que la cheville a pas aimé c'est dangereux le Dk ^^
Parmis les Dk riders , il y en aurai qui aurai deja coupé leur palmes ? ça a donné quoi , c'etait mieux ? Merci d'avance
Dans le dernier bbmag il y a 2 tof de dk rider (panxo galdos et david "Rasta" huet) qui ont coupé leur church. Si eux le font mon avis ca doit bien marcher..
Ok merci apres je ne sais pas ce que ca vaut niveau propulsion ...en tout cas merci pour vos reponses
fabio17 a écrit:
Parmis les Dk riders , il y en aurai qui aurai deja coupé leur palmes ? ça a donné quoi , c'etait mieux ? Merci d'avance
ça se fesait pas mal à une epoque...
Oui j'en ai entendu parler ( pas encore né^^) c'etait debut des années 90 pas mal de riders le fesait notamment sur les Church apparement mais pas entendu parler sur les Viper et si ça vaut vraiment le coup de le faire car j'ai pas envie de me retrouver avec des palmes qui pousse pas mais qui sont plus facile pour le Dk
Dernière modification par fabio17 (07-03-2012 21:54:24)
Le plus simple pour toi serait d'investir dans une paire de palmes plus courte (d'occase ,tu en as pour 3 fois rien )
Ce serait dommage que d'enlever aux Viper leur principale qualité qui sont la propulsion .
Oui je pense que je vais en acheter une autre paire effectivement ...c'est vrai qu'elles ont une bonne propulsion mais je les trouves molles parfois puis bon je les trouves lourdes aux pieds quand meme ...Merci pour vos reponses
Mais bon no money en ce moment puis ça aurait donné un style old school ^^
Dernière modification par fabio17 (07-03-2012 23:33:47)
quelqu'un a tester les palme ORCA?
elle sont comment niveau propulsion ... et confort
Palmes confortables et relativement puissantes (certainement les plus puissantes dans cette gamme de prix) un très bon rapport qualité/prix à mon sens
Bonjour quelqu'un pourrait me faire une comparaison entre les Stealth V2 et les Dernières Deluxes S'il vous plait ( plus précisément au niveau de la taille )? Merci d'avance
je viens de m'acheter les pod 2 chez waimea et je suis etonné de voir que sa chausse aussi petit pour info je fais un 44 et je rentre du M nickel car le dans le ML sa flottait grave, enfin bref jtrouve sa bizarre je sais pas si il y en a dans mon cas, enfin bref tant que sa me nique pas les peutots ,sa a l'air d'etre de super palme me tarde de les essayées
Tres bonnes palmes les Pods2