Je vais tenter vendredi matin très tôt avant l'embauche, je sais pas encore où... je vous tiens au jus
cherche du côté du ferret
il y a une belle cuvette au montant qui risque de marcher ds la matinée de vendredi
étant un des rares bancs réguliers du coin
autant te dire qu'il y a foule qd ça marche surtout le we
de ce fait je tairai le nom de cette plage touristique & surveillée en pleine saison...
J'avoue que j'ai rien vu de fameux par chez nous
En attendant les bons bancs vous pouvez toujours lire le premier numéro de SE33IONS consacré aux sports de glisse et motorisés du 33 !
N'hésitez pas a soumettre des photos et articles.
http://www.se33ions.fr/2012/03/Numero-1 … 3ions.html
Merci pour ces infos, du coup je vous tiens au jus vendredi.
powl a écrit:
il y a une belle cuvette au montant qui risque de marcher ds la matinée de vendredi
de ce fait je tairai le nom de cette plage touristique & surveillée en pleine saison...
Je pensais aussi à un spot dans la zone du Crohot mais n'étant pas accessible en voiture , je n'y vais pas pendant la saison d'hiver donc je ne sais pas ce que ça donne .
Comika a écrit:
En attendant les bons bancs vous pouvez toujours lire le premier numéro de SE33IONS consacré aux sports de glisse et motorisés du 33 !
http://www.se33ions.fr/2012/03/Numero-1 … 3ions.html
Merci pour le lien , j'en ai fait un peu le tour et c'était plaisant de tomber sur les sessions de cette fin d'année 2011 , bon dommage que ça soit focalisé sur décembre
car l'automne dernier était plutot monstrueux et reste pour moi le meilleur souvenir ... allé vivement les prochains n°...
Autrement tu fais partie de la rédac. ? et est ce qu'il y a un fb ou site pour se tenir au courant pour la suite?
powl a écrit:
Merci powl.....ça a marché........ ils sont tous allés sur le ferrhhhhhaie ( comme ils disent là bas ) et il y avait personne là ou tu sais et c'était génial........
Krisprolls a écrit:
powl a écrit:
de ce fait je tairai le nom de cette plage touristique & surveillée en pleine saison...Je pensais aussi à un spot dans la zone du Crohot mais n'étant pas accessible en voiture , je n'y vais pas pendant la saison d'hiver donc je ne sais pas ce que ça donne .
Comika a écrit:
http://www.se33ions.fr/2012/03/Numero-1 … 3ions.htmlMerci pour le lien , j'en ai fait un peu le tour et c'était plaisant de tomber sur les sessions de cette fin d'année 2011 , bon dommage que ça soit focalisé sur décembre
car l'automne dernier était plutot monstrueux et reste pour moi le meilleur souvenir ... allé vivement les prochains n°...
Autrement tu fais partie de la rédac. ? et est ce qu'il y a un fb ou site pour se tenir au courant pour la suite?
Non je ne fais pas partie de la redac mais des potes a moi y sont. J'espere y collaborer dans le futur. Tout le monde peut proposer ses articles, photos et news. Fait par des girondins, pour des girondins.
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/se33ions
il devrait y avoir 4 numeros par an avec des tirages papier a venir.
powl a écrit:
J'ai été naze, je me suis arrêté au Porge j'ai enfilé ma combi avant de checker et du coup je suis retourné à ma voiture me changer, je suis remonté dedans, je suis allé à Belin Beliet pour bosser et là je me lamente. Bref une bonne matinée de caca! Demain je case mon fils où je peux je tente ton info et si ça marche pas je me suicide.
Suite au prochain numéro...
Comika a écrit:
Krisprolls a écrit:
powl a écrit:
de ce fait je tairai le nom de cette plage touristique & surveillée en pleine saison...Je pensais aussi à un spot dans la zone du Crohot mais n'étant pas accessible en voiture , je n'y vais pas pendant la saison d'hiver donc je ne sais pas ce que ça donne .
Comika a écrit:
http://www.se33ions.fr/2012/03/Numero-1 … 3ions.htmlMerci pour le lien , j'en ai fait un peu le tour et c'était plaisant de tomber sur les sessions de cette fin d'année 2011 , bon dommage que ça soit focalisé sur décembre
Autrement tu fais partie de la rédac. ? et est ce qu'il y a un fb ou site pour se tenir au courant pour la suite?Non je ne fais pas partie de la redac mais des potes a moi y sont. J'espere y collaborer dans le futur. Tout le monde peut proposer ses articles, photos et news. Fait par des girondins, pour des girondins.
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/se33ions
il devrait y avoir 4 numeros par an avec des tirages papier a venir.
Arf je ne devais pas avoir les yeux en face des trous car tout était sur le premier lien que tu as mis et j'avais pas fait attention au site qui de plus est plutot très explicatif !
Merci quand même .
killim a écrit:
powl a écrit:
de ce fait je tairai le nom de cette plage touristique & surveillée en pleine saison...J'ai été naze, je me suis arrêté au Porge j'ai enfilé ma combi avant de checker et du coup je suis retourné à ma voiture me changer, je suis remonté dedans, je suis allé à Belin Beliet pour bosser et là je me lamente. Bref une bonne matinée de caca! Demain je case mon fils où je peux je tente ton info et si ça marche pas je me suicide.
Suite au prochain numéro...
oubli mon info j'ai vu débarqué du cap-ferrien ce matin à l'eau
signe qu'il n'y a plus de bon banc là-bas
évite lacanau en ce moment
tente plus au nord bonne recherche...
Merci pour l'info, je vais aller voir du côté d'hourtin/soulac/pdg, je vous dirai ça demain.
Session sympatoche hier matin à l'Amélie rien d'exceptionnel mais cool
Salut tout le monde , je cherche des gens qui serais op pour une session dimanche , les conditions s'annonce pas trop mal , mais comme j'ai pas la voiture malgrés mes 18ans , j'cherche a faire un petit covoiturage si possible ( participe au frais d'essence ) au départ de mérignac , voir bdx !
session ramassage des dechets ce week-end sur nos plages pour ceux que ça intéresse
Personne vers le Medoc aujourd'hui ?
Demain vers le Ferret ça devrait le faire !
14h à 16h nettoyage de plage avec mes enfants
17h à 19h a fait de la plomberie en dk
un après midi bien rempli
vu le monde qu'il y avait aux pics on sent bien qu'il y a pas bcp de bancs qui marchent en gironde ces temps-ci...
dimanche
7h30 à 9h30 moisi
16h30 à 18h30 remoisi
foiré le créneau improbable du plein bas...qui l'eut cru avec cette houle
Dernière modification par powl (25-03-2012 23:22:32)