rucustyle, oui, par contre, mesure la stp que je sache la taille!!! et envoie moi d'autres tofs,surtout du slick mais oui, elle me branche bien ouais!!!!
Basp,c'etait a quel nom tes mails? je me rappelle pas avoir vu ces mails
sinon super board,tu l'as tester??? elle deboite cette hubb ;-)
Nouvelle board pour cette saison
Custom enigma shape versatil 41.5
BPP 1stringer
Deck WBS
Merci pierre
Dernière modification par tequil (17-03-2012 09:57:36)
Jolie Board !
Bah pour te repondre ,les 140 euro viennent des matieres utilisées pour la fabrication d'un bodyboard , la qualité des mousses n'est pas surement pas la meme ...pleins de choses sont à prendre en compte . Biensur il y a un part qui revient au rider mais cela a ete deja abordé , les royalties etc bref .Oui les riders pro comme Ben player ou Pierre Louis sont des customs ...apres d'autres utilisent des board grand public si ils n'ont pas de pro model chez la marque qui les sponsorisent .
Oui c'est sur mais la reput' du shaper joue aussi sur le prix , la qualité des materiaux aussi puis bon meme si les shapers ne s'en mettent pas plein les poches loin de là je pense , sur 140€ d'écart je pense qu'une bonne parti va a la marque tout simplement , faut pas chercher . Concernant les riders pro qui surfe des boards de series il n'y en a pas enormement non plus mais tout les riders qui ont signé il y a peu de temps ont pas tous un pro model donc surf sur des boards de series.
Jejoff a écrit:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … jejoff.jpg
HB Hugues PP, 41"
Serait il possible d'avoir un petit compte rendu de cette planche ? sa serai super cool
Dernière modification par seurfeur du 17 (19-03-2012 18:04:02)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Voila la ptite derniere custom enigma 40.5 WBS PP
j'adore ton quiver gars ! un custom ta enigma?
Jolie la board Enigma,
@johnjohn85
Bodyboard64123 a écrit:
Voila la ptite derniere custom enigma 40.5 WBS PP
johnjohn85 a écrit:
j'adore ton quiver gars ! un custom ta enigma?
Ouais petit custom la enigma!
ok j'étais plutôt concentré sur les boards que le texte
alors ce custom ? t'as pu tester ?
johnjohn85 a écrit:
ok j'étais plutôt concentré sur les boards que le texte
alors ce custom ? t'as pu tester ?
Non je viens dans faire l'acquisition je le test des que possible je te tiens au jus! Jai fait un Shape proche de la Hardy dont je suis fou.
Juste une petite question , pourquoi tres peu de gens ont pas de board avec un bat tail ? c'est pas terrible comme tail ou bien ?
Jolie la board Paul !
Jejoff a écrit:
Jolie la board Paul !
Merci!
Et voici ma 1ère board !
Jolie ta planche !
Oui sympa en effet
Elit SD ?
Team Design