Bombinette, merci richard .
Les cotes sont sur le topic sur custom board dans technique
splendide vgt !! y a pas à dire, je sais que les jeunes ne jurent que par VS et NMD, mais chez Toobs, il y a vraiment du savoir faire
grave trop stylée ta board ! une question : c'est quoi comme type de bulbs ???
Voila la petite derniere que j'ai reçu aujourd'hui pour un copain : une BRAXTON BRAWLER. c'est une planche rigide voir tres rigide mais on recherche une board solide pour gros gabarit en eau chaude...
Taille : 43,25"
Core : PP avec stringers
Slick : Surlyn avec avec l'option "RASTA BOTTOM" qui est trop trop trop belle !
Leash Creature of leasure...
On met ça en test ce week-end et on vous fait un retour !
Dernière modification par hsdforever (04-04-2012 01:57:56)
dingue la board
ouai,c'est sympa ça!!!!!
Par curiosité... Les dimensions de ton collègue, c'est quoi???? le genre de type que tu dois pas taxer!!!!!
ah ouai,j'avais meme pas percuté!
43.25 c'est pas rien!
Ouhai c'est une grande planche... mais le gars fait 1,95m pour 94kg... il a plié sa derniere board, on a donc pris un truc qui devrait durer quelques années....
Ha oui, ici l'eau est plutot à 27/28° que 14/15°.... et il n'y a pas 3m de swell creux tous les jours.
Dernière modification par hsdforever (04-04-2012 12:53:19)
hsdforever a écrit:
Ouhai c'est une grande planche... mais le gars fait 1,95m pour 94kg... il a plié sa derniere board, on a donc pris un truc qui devrait durer quelques années....
Ha oui, ici l'eau est plutot à 27/28° que 14/15°.... et il n'y a pas 3m de swell creux tous les jours.
Pa di sa ! Dè lhè Luciole ka rentré pression
Lol ! Clair ! Mais c'est pas souvent donc faut pas prendre une planche trop petite..... et puis il a encore son ancienne NMD 42" en PE pour le gros swell ! ;-)
PE en Martinique par contre je peux pas...J'ai eu de l'EFC et j'ai trouvé ça limite ! Ou est ce que tu l'as acheté la Numéro 6 ?
Chez Atlanticbodybard ! Ils sont sérieux et pas cher.....
Mon dernier achat ^^
une VS PLC 41.75 en PP
Je voulais essayer un shape étroit et tendu donc voilà
Ca me fera une autre motivation pour perdre un peu de poids( 95 a l'heure actuelle) , au pire elle servira l'été pour les potes à la plage ^^
la no6 fait baver. dommage j'ai pas le choix par ici...
Dernière modification par rabatavus (06-04-2012 14:54:01)
C'est déjà très bien..
Ma board de DK, pour le cruising plus que pour la radicalité....43' N°6 Manny Vargas "el fuego de la vida", PP 1 stringer, achetée on line chez Atlantic Bodyboard, New York, fin 2011, comme pour le post de "hsdforever" (y'avait - 50 %, et même avec les fdp et notre euro faible, c'était très abordable).
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Elle demonte !! j'adore ! franchement tu a une chouette board , je vais essayer de me choper une N°6 ou un TOYS bientot
j'aime le boardshort !
superbe planche !
rabatavus a écrit:
Mon dernier achat ^^
une VS PLC 41.75 en PP
Je voulais essayer un shape étroit et tendu donc voilà
Ca me fera une autre motivation pour perdre un peu de poids( 95 a l'heure actuelle) , au pire elle servira l'été pour les potes à la plage ^^
http://img545.imageshack.us/img545/4359 … 121234.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/3963 … 121336.jpg
la no6 fait baver. dommage j'ai pas le choix par ici...
j'adore cette board!!! si tu la vend tu viens m'voir ;-)