Aujourd'hui même petit sa avait l'air fun ! Spot of the day pour surf report .
Dommage je peux pas y aller, peut être demain mais sa risque d'être chaud
Gros gros gros gavage sur cap en début millieu d'aprem sa fait du bien
D'ailleurs si quelqu'un retrouve une stealth novy S.2 en taille m merci de me le dire je l'ai pommé au VVF
Hossegor en début d'après-midi
Dernière modification par wallisbd (24-02-2012 19:13:27)
Merci Wallisbd pour ce jolie tube !!!!
Mercredi j'étais par chez vous entre mimizan et capbreton sur un "secret" perdu dans le bois (merci a mon pote surfeur!!!) 5 a l'eau... Magic'Landes, ça pulsait, j'était pas a la hauteur du spot après 2 mois d'arret...mais Merciiiiiii... To be continued!
Yoo,
Voilà 2 sessions hier et aujourd'hui sur la Santoch c'était moyen mais surfable.
Voilà sinon je cherche des bodyboardeurs plus sur Capbreton car c'est la ou je vais le plus . Solo je me fais un peu chier et j'aimerais apprendre plus sur le body et le DK.
Alors n'hésiter pas quand vous bougez , vous me mp ou vous parlez ici sa sera fun !!
Ciao
Je vais allez tremper les palmes dimanche ! Vu le beau temps annoncé et un bon vent d'Est
Petite trempette aujourd'hui et malgré la taille des vagues ,bah c'était bien cool
Demain s'annonce meilleur !
Bonne petite session ce soir et pas grand monde a l'eau
j'ai etait a bisca il y avait de bonne vagues (mais jai pas pu aller a l'eau)
sympa la session de jeudi matin devant le rock food , bien creux , mais alors on etait envahi de PIPAS !!!!
sur dix biscotte a l'eau , on etait que deux frenchies , mais ca va ils sont cool et ya du niveau la plupart du temps ...
Vous avez matté les énormes préviz a partir de mercredi ! ^^
quelqu'un pour aller à l'eau sur Mimizan ce matin ?
Bon, finalement j'y vais à 14h00 avec le club
Dernière modification par Fab7 (16-04-2012 09:59:12)
J'en peux plus de ce temps !!!
J'espère qu'à partir de demain soir on va pouvoir rider sur Mimizan, si les préviz sont bonnes et que quelqu'un est partant, je pense que je serais à la Sud demain soir
Salut Fab ,vendredi soir si ça te branche ? Les préviz sont pas trop mal
Yep, tous les soirs même si tu veux du moment que les conditions sont pas trop dégueu
Je serai peut etre la aussi ! Si y a pas trop de vent c'est bon pour moi