Faut déja avoir une bonne paire pour s'envoyer ce genre de vagues
Trouvé ce matin sur Anglet...
Ah merde ...
Putain Flipper!
R.I.P. Flipper!
C'était sur quelle plage d'Anglet?
wouahh belle vague ! et R I P au dauphin
Pauvre Flipper
C'était sur la gauche des Corsaires
bonjours à tous j'ai un pote qui a perdu une palme viper noir point jaune en xl ce matin a la barre si quelqu'un la trouve merci de me contacter ici
Bonjour a tous,
Je surf sur Anglet et j'ai une passion pour la Video et possèdant une Gopro HD2 et quelque accessoires. Je sais que pas mal de monde se fait prendre en photo par Bacalao.
Je peux si certains le souhaite, vous filmer dans l'eau, gratuitement bien sur. Ca restera de la video amateur même si la qualité de la Gopro aide a faire des trucs pas mal.
Par contre étant étudiant y'a des petites périodes où je ne pourrais pas filmer.
Je pense commencer a faire cela a partir des vacances de février, voulant d'abord m'exercer avec des amis pour voir quelles sont les meilleurs prises de vues, cadrages..
Pour le moment je veux juste voir s'il y a du monde qui serrait intéressés.
On sera amener à se croiser alors, d'ailleurs tu n'aurais pas fait quelques vues pendant les vacances de noel aux corsaires dans le shore-break avec une perche un aprem ?
A très bientôt sur le gloy
Non pour le moment j'ai pas été au corsaire avec la Gopro, seulement aux Sables d'or et VVF. Dès qu'il y a du joli shorebreak je vais faire quelques essaie, on se croisera peut être ce jour là.
Moi a partir de mars je serais intéressé par ta proposition
Aujourd'hui sur anglet, petit surf sympa avec deux dophins qui s'approchaient a moins de 5m,
Dernière modification par Jujum64 (29-02-2012 18:50:58)
Hier a biarritz une 15 aine de dauphins nageais avec les surfeurs
Photo prise ce matin par Bacaloa : je pense que je vais rester dans mon lit ce matin...
Noodles a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1232_n.jpg
Photo prise ce matin par Bacaloa : je pense que je vais rester dans mon lit ce matin...
Et on est gâté pour la semaine...
what this
Nico "poni" non!?
jolie photo ! dommage que la signature si peu discrète vienne la gâcher par contre...