On peut arréter le body et se mettre au char à voile pendant un long moment.........misère, misère. C'est la crise
Si tu t'ennuis tu peu aller chercher la géonaute qu'on a perdu avec des potes au TV
Je tente un hold up demain matin dans le médoc... un post vendredi 13 je sent qu'il peu se passer des trucs...
Mardi je regarde les conditions du week end, je me dis super je vais pouvoir ressortir la planche vent d'est sur 2jours...
Mercredi je regarde: vend de toutes les directions... et re 2m pour dimanche avec vent de nord... Des vacances qui débutent mal coté surf... surtout avec les prévisions de ce qui arrive courant de la semaine, Bon surf a tout ce qui y vont
Hé Biiiim pas loupé!!! bonne session entre 10h et 12h30... Du monde et pas assez de sommeil, mais ça fait du bien!!! des gars du fofo avec une board enigma bleu et un autre avec une vs jaune???? au milieu d'innombrables surfeurs.....(moi en custom X deck noire et deluxe vert/violet)
Chanceux !! pour l'instant pas le courage de sortir surfer le matin enfin faire du bodyboard ( et oui en 3/2 c'est just' je pense ^^)
En tout cas je ne pense pas sortir la planche de la semaine.
Bonjour,
En attendant le retour des bancs et des bonnes conditions, voici une petite série de tofs de ma pomme fin mars et bizarrement sur un des nombreux bancs pourris de Gironde actuelement....
http://mathieu-reveillas.fr/wordpress/2 … s-en-flag/
Bonne semaine
Mat
Tellement variables les conditions (entre le vent, le froid, le flat les courants de dinguo, les entrées maritimes les bancs de sable...) que j'ai même racheté des rollers pour les skateparks...
Belles photos ceci dit!
Dernière modification par Olalan (16-04-2012 17:21:21)
Photo prise ou exactement ?
Ahahhahaah desolé ca se dit pas !! mais t'inquietes pas, c'était juste un banc bien parallele a la plage comme à lacanau et à mi marée pour avoir un peu de puissance ... la difference venait d'une houle multipic et vent off ... voila avec ça ... enjoy !!!
secret spot ?
Dernière modification par Antonio33 (20-04-2012 19:04:01)
meme pas ... juste qu'il ya une vague qui marche à coté (pas celle de la photo) et que sur cette vague il ya 50 types en permanence .... avec une sale ambiance ! j'ai rien contre toi t'inquietes pas ... et je te rassure, vu le nombre de bancs potables (en attendant de voir la gueule de banc en fin de semaine prochaine aprés les tempetes) j'irais surfé tres tres loin, ou alors je n'hesiterai pas à me foutre à la flotte sur un banc bien pouri par houle courte multipic ....
je confirme pr les 50 types (30 sûr)et dc de la mauvaise ambiance qui en découle
à moins de "ragasser" voir taxer en bon gros égoïste/individualiste que l'os de sèche peut amener depuis pas mal d'années maintenant
beugueur il a été mal élevé par ses parents:
au pet il a plus tendance à être respectueux,cool,pas prise de tête voir généreux avec les autres que gueuler sur autrui surtout en we ou le soir après
une journée de taf
beugueur a écrit:
ou alors je n'hesiterai pas à me foutre à la flotte sur un banc bien pouri par houle courte multipic ....
ça c'est la Gironde ... personne n'en veut t'inquiètes c'est pour moi !!!
Ahahha Merci Powl, ca me fait chaud au coeur ..... je t'inviterai à mon mariage pour faire un discours !!! ;-)
beugueur a écrit:
mon mariage pour faire un discours
au put*** par tous les cieux fait pas cette connerie!
plus de trip,plus de matos...nip
beugueur a écrit:
il ya une vague qui marche à coté et que sur cette vague il ya 50 types en permanence .... avec une sale ambiance !
le banc en question
Dernière modification par powl (20-04-2012 22:08:24)
La même, je préfère me caler sur un pic secondaire et être tranquille B)
J'ai la planche qui commence à vrier. Il faut vraiment que je la remette à la flotte
Ya eu des hold up vendredi matin et samedi matin !!
je confirme les bancs de lacanau ont remarché c'est pour dire
http://www.lacanausurfinfo.com/galerie- … hotos.html
Dernière modification par powl (29-04-2012 18:43:17)