litellmat a écrit:
Projet X : je me suis bien marré , sa permet de se deconnecter la tete un bon moment ! Pas du grand cinéma mais sympa .
Edit : La BO et toutes les musiques sont terribles !!
Ouais j'ai adoré Projet X aussi, je suis pas du tout film d'habitude mais là je dois avouer que j'ai bien tripper, après le film est bien débile qd même mais c'est surtout drôle!
A noté que le chien de la famille si connaît en BB puisqu'il ride sur Empire ! ahah
http://imageshack.us/photo/my-images/57 … 141209.jpg
Dernière modification par pierrecHe (21-03-2012 21:51:28)
Quelqun a vu hunger games?
Après l'avoir lu, j'envisage d'aller le voir mais bon... Je sais que je vais être déçu --
CloWcleme a écrit:
Tous les sites de téléchargement illégaux sont en train de fermer par peur du gendarme (FBI)! Comme quoi...
HS on : quand on relit ça avec un peu de recul, c'est juste super marrant HS off.
PROJET X : une énorme daube (à mon goût...). Aucun intérêt, vu et revu, rien de plus qu'une teuf alcoolisée à la Ricaine. Je me suis fait chier, j'ai trouvé ça long, et y'avait que des cassos dans la salle. Bref à oublier !!
Je fais mon vieux con, mais je pense que c'est un film pour ados...
Je suis revenu 10 à 15 ans en arrière, et j'ai comparé avec un bon vieux American Pie, que justement je regardais adolescent... Bah franchement, c'était quand même vachement plus drôle...
Dernière modification par ToW (23-03-2012 00:57:11)
Je sors à l'instant du film, et c'est un rêve de fan-boy Marvel qui se réalise!
Le film a quelques longueurs au milieu, mais putain la bataille finale à Manhattan est juste exceptionnelle!
Et la scène post-générique habituelle laisse entrevoir mon méchant préféré pour le deuxième opus : yes...
Moi j'attends ça
Dernière modification par snowbordel63 (25-04-2012 16:54:19)
mon dieu savent plus quoi faire c ricains, du rechauffé du revu bref une daube de + au compteur
aprés chaqu'un c gout mais bon jtrouve trop facile de pomper encore une fois des super heros de blockbuster et d'en faire encore une fois un film, aucune creativité serieux ,bref voila quoi sa mfou les glande quand je vois le potentiel qu'il ont et il te crée des trucs recyclés , aprés c que mon avis, je respecte les fan de marvel avant de recevoir des représailles lol
Dernière modification par bufford65 (25-04-2012 19:21:19)
Moi aussi j'ai ete voir avengers hier et je suis du meme avis que noodles. Etant fan des comics marvel revoir thor, iron, captain, la veuve noir, hulk, et oeil de faucon le tout rassemble par le bon vieux fury ca me plait forcement. Meme si effectivement on a quelques longueurs la confrontation finale est assez folle. Les touches d'humour (surtout apportees par robert downey junior) sont bien vues et assez en accord avec l'univers des comics. Un bon blockbuster! Meme si je pense que le nouveau batman a l'image des deux derniers sera au dessus ( mais bon la on est chez DC et plus Marvel )
Dernière modification par Mouss (30-04-2012 21:46:02)
Avengers vraiment top.
vu Battleship dimanche pas mal. film américain tu en prends plein les yeux du début jusqu'à la fin. les 2h15 de film passent comme une lettre à la poste bref je lui mets 7.5/10
Nouveau départ : beau film. Simple, mais belle histoire.
Dark Shadows : déçu de chez déçu !! moi qui d'habitude aime bien le combo Tim Burton / Johnny Depp, là j'ai vraiment pas accroché. Un film vraiment mou, long. Il ne se passe rien, ou du moins pas grand chose.
alors vue american pie 4, bien débile mais on en attend pas moins on retrouve les personnages des premiers opus 1h30 de rigolade bref on passe un bon moment à voir 7/10
avengers: bon film. du suspense, des supers héros bref du bon marvel je n'ai pas vu le temps passé pendant les 2h20 du film et les effets spéciaux énorme. 8.5/10
de rouille et d'os: film assez noir, très touchant, mention spéciale à Matthias Schoenaerts pour son jeu d'acteur sans oublié Marion Cotillard. bref du bon cinéma 9.2/10
vu PROMETHEUS, gros nana, on m'avait prévenu que les amateurs d'alien serai déçu, c'est le cas.
9/10 pour les effets spéciaux
4/10 pour le scéna le jeu d'acteurs (a part fassbender qui est top)
bref Ripley Scott aurait pu mieux trouver comme histoire.
now bien hate de voir MIB 3 !
J'ai pris une claque par Prometheus, riddley scott marque encore une fois l'histoire de la SF, le scenario est top, il laisse place a beaucoup de questions en sortant ce qui est cool, on peut se faire sa propre histoire.
il avait prevenu que ce ne serait pas un pré quel de alien, mais on apprend quelques trucs ce qui est assez sympa.
Les images sont terribles, le plus beau film vu depuis un moment.
La bande son est mortel aussi
Je suis moi aussi allé voir "Prometheus" : ce n'est pas la grosse claque attendue pour moi, mais visuellement c'est impressionnant! Dommage qu'il y ait quelques trous dans le scénar, et qu'ils raccrochent un peu à l'arrache avec la saga Alien à la fin...
MIB 3.
DAube interstellaire, j'ai pas aimé, jme suis fait chié comme un rat mort. Ca essaye de faire de l'humour sans savoir la définition du mot humour. Par contre je l'ai vu en français donc c'est peut être mieux en anglais.
Ghost Rider 2 : Grosse Daube 2
mik-baccon a écrit:
Ghost Rider 2 : Grosse Daube 2
Et encore t es gentil, il est inregardable; Perso j ai pas pu aller jusqu'à la fin .
Pareil! Le film est tombé du camion directement sur mon disque dur, et je n'ai pas pu aller plus loin que les quinze premières minutes...
Prometheus on apprend absolument rien.
A la limite ya SPOILER la substance noire qui a l'air d'avoir un rôle dans la genese des aliens et de la vie en général mais bofbof pas convaincu SPOILER
Pleins de faiblesses du scénario, peut être que c'est parceque c'est la version courte...
Mais c'est vrai que l'esthétique est très très forte
Sinon Avengers j'avais bien aimé sur le coup mais c'est vrai on m'a fait la critique à ne pas faire: la bataille finale et même le scénario en général c'est copié collé Transformers III, en moins impressionnant.
Du coup désormais j'suis plus mitigé dessus. J'pense faut le voir avant Transformers
Dernière modification par Olalan (09-06-2012 15:59:54)