j'ai ratissé le forum et j'en ai entendu que du bon donc ya plus qu'a, danke les boys
Tu vas te faire plaiz'
bufford65 a écrit:
je viens de m'acheter les pod 2 chez waimea et je suis etonné de voir que sa chausse aussi petit pour info je fais un 44 et je rentre du M nickel car le dans le ML sa flottait grave, enfin bref jtrouve sa bizarre je sais pas si il y en a dans mon cas, enfin bref tant que sa me nique pas les peutots ,sa a l'air d'etre de super palme me tarde de les essayées
Ça chausse grand tu veux dire nan ?
bufford65 a écrit:
je viens de m'acheter les pod 2 chez waimea et je suis etonné de voir que sa chausse aussi petit pour info je fais un 44 et je rentre du M nickel car le dans le ML sa flottait grave, enfin bref jtrouve sa bizarre je sais pas si il y en a dans mon cas, enfin bref tant que sa me nique pas les peutots ,sa a l'air d'etre de super palme me tarde de les essayées
Je suis pas vraiment dans ton cas !
Je fais du 44 aussi et j'ai pris du L ! Sans chaussons ça flotte un peu et ça m'arrive de les perdre lors de boites...
J'ai les pieds larges, ça doit être ce qui fait la différence !
Salut, je n'arrive pas a me decider de qu'elle palmes acheter il y en a tellement :'( !
Je suis une fille j'ais 14 ans et je chausse du 39 j'ais des chausssons en néoprène taille 40/41 , je suis plus prone que DK (ps: je viens de commencer le bodyboard)
J'aimerais des palmes qui on comme même une bonne puissance sans m'arracher les pieds, et qui de preference peut se porter aussi sans chaussons .
Desolé si cette question n'as rien a faire sur ce topic mais je voulais pas en re ouvrir un autre ^^' Merci (:
tu pourai commencer avec des hydro tech 2 elle sont super comfortable
aussi bien avec ou sans chaussons
Dernière modification par Antonio33 (23-04-2012 18:04:44)
@Amazoon : prend des Pods2 ,tu sera pas déçu niveau confort/propulsion
Super merci Comme par hasar c'est sur elles que j'hésitées ^^' Merci comme même
LaMoueg a écrit:
@Amazoon : prend des Pods2 ,tu sera pas déçu niveau confort/propulsion
Yep, puissantes et confortables, impec pour le prone et le drop...
Après, sur les sessions longues il faut avoir des mollets !
Pods2 acheter se week et essayer par la mémé occasion, le chausson et super souple et confortable (aucune douleur après 2h de session), niveau propulsion je les trouve satisfaisantes a mon gout.
Pas déçus de l'achat
Ok Merci, donc je vais surement prendre les Pods2 Je vous donnerais des nouvelles
BBC a écrit:
bufford65 a écrit:
Ça chausse grand tu veux dire nan ?
yep!! oué jai chier dans la colle ,grand jvoulais dire
Cliffo a écrit:
bufford65 a écrit:
Je suis pas vraiment dans ton cas !
Je fais du 44 aussi et j'ai pris du L ! Sans chaussons ça flotte un peu et ça m'arrive de les perdre lors de boites...
J'ai les pieds larges, ça doit être ce qui fait la différence !
lol je dois surement avoir les pied encore plus large que toi alors!!! oué jtrouve bizarre mais bon tant que je suis a l'aise dedans
tchuss
Quelqu'un aurait-il tester les dernières POD?
les stealth, confortables ou pas sachant que j'ai le pied assez fort ?
Jai acheter les nouvelles stealth il y a 1 semaines , je vais a leau dimanche matin et je te tiens au courant
Et jai aussi de grand pied , mes palmes sont de taille L , fin bon jte tiens au jus Djo!!
Ciò tout le monde !
j'espère d'etre dans la bonne rubrique vue qu'ont parle de palme ! Besoin d'un conseil, j'aimerai acheter des nouvelles palmes Viper - Orca ou Stealth 2.0...
Coter design/style et frime je m'en fou...l'important c'est que sa pousse bien fort à chaque coup de jambes... j'ai entendu dire que les orca pousse très bien presque ou comme les Viper V5, mes beaucoup moin fatiguante et qui ne pose pas trop de blèmes de crampes et mal au mollets...lors des sessions d' 1h.30 /2h. en plus elle sont moin cher (35 euro), qu'est ce que vous en dites ??? qualiter / prix ??? sa en vaut la peine ???
Thanks guys !
Salut , je peut pas te dire ce que les Orca vallent mais je peut te dire que les viper v5 (j'en ai depuis 3 ans ) sont vraiment parfaites , parfois elles me font un peu mal aux pieds mais c'est passager notamment lorsque je n'ai pas fait du body depuis 3-4 jours . Moi elles m'ont jamais posé de probleme de mollet et pourtant je n'ai pas des jambes en beton . Aujourd'hui meme 2h de session et elles m'ont pas fatigué c'est juste un plaisir d'avoir une paire de palmes qui pousse bien sans faire trop d'effort , je t'assure ces palmes sont top . Niveau confort j'ai rien trouvé a redire franchement , ok le prix n'est pas le meme mais bon au final c'est mieux d'acheter une paire dans lesquelles tu es bien , non ? c'est mon avis .
Tchuss'
Les Orcas n'ont rien a voir avec de Vipers, c'est bien plus mou ! Y'a les Pod 2 sinon, pour moi c'est les palmes parfaites..