Alors, les gars? Pas de bonnes petites sessions récemment?
Pures sessions hier et today. Quasiment tous les spots de l'île ont marché, avec ce soir un petit rappel à l'odre de Dame Nature à la Jetée :
Sources Nicolas H. local de Terre Sainte : "un pote plongeur ma signaler qu'il a vu un squale de 2 m pour 150kg sur le spot de la jeté vers 18h. les gars fais attention cette annonce les serieux"
Et avec les fortes pluies de ces derniers jours, faites gaffe les gars!
Attendez un peu avant de vous remettre à l'eau...
Il a bien plus, mais la Jetée et les Brisants ont toujours été surfés ces derniers jours.
D'ailleurs la misère niveau vague depuis ce jour dans l'ouest : descendre sur St Pierre est mon choix pour dimanche matin (la jetée): des infos sur les vagues svp les gars ! merci
Alors, cette alerte tsunami qui n'a rien donné? Vous avez dû pas mal vous marrer...
Petit test de ma new board ce midi...allez je valide !
Uploaded with ImageShack.us
demain pareil : même spot même dalons et un peu plus gros prévu, let's go !!
jm45TRAIL a écrit:
Petit test de ma new board ce midi...allez je valide !
http://img444.imageshack.us/img444/6084/img2406q.jpg
demain pareil : même spot même dalons et un peu plus gros prévu, let's go !!
turtle on dirait ^^
la droite est devenue interdite par contre (grrr la ferme corail,mais on comprend pour les tortue)
toujours pas surfable l OUEST ? ca evolue comment du cote des spot de l OUEST ? j ais cru voir des videos de sessoin la bas sur FB mais elles peuvent dater d avant "les problemes" de population
Y'avait pas mal de bodyboarders dimanche sur le 3ième DLD, les brisants St Gilles : trop plaisir à voir...comme la majorité des riders, je passe même plus voir ce spot que j'adore et les autres (zaigrettes, Perok...j'parle même pas de Boucan ) depuis les évènements tragique.
Mais là 7 gars sur le 3ième, 4/5 au 2ième
Les gars au 3ième en mode full speed barrel + fly bien haut : revo air , rollspin, back sur du 1.5m série vent quasi nul, pas eu le temps de chopper l'apn...mais jo Besson filmait tout ça ! futur montage en attente
allez petite photo 2009 je crois, quand tout le monde avait le smile et que j'étais serein tout seul sur un spot ...nostalgie à Perok
Allez ti'session sur ti'St Leu dimanche midi, samedi c'était parfait la Chine (35 surfers environ) avec barrels sur barrels bowl on fire....et dimanche encore des petits bouts à chopper, bien fun !!
Un banc de requins filmé au large de Sainte-Marie :
jm45TRAIL a écrit:
Allez ti'session sur ti'St Leu dimanche midi, samedi c'était parfait la Chine (35 surfers environ) avec barrels sur barrels bowl on fire....et dimanche encore des petits bouts à chopper, bien fun !!
http://img72.imageshack.us/img72/9019/img2569dj.jpg
joli,pas eu la chance de l avoir en mode dement durant mes vacances (bon,j ais eu THE sess a la jet qd meme lol)
Noodles a écrit:
P7uk1HNX5oU&sns=fb
c est en nouvelle caledonie et non a la run
Y aura-t-il un surfeur réunionnais attaqué par un requin dans Secret Story 6 ?
http://www.zinfos974.com/Y-aura-t-il-un … 41142.html
Noodles a écrit:
P7uk1HNX5oU&sns=fb
Sainte-Marie en nouvelle-calédonie...
Une jolie petite vidéo de plusieurs riders péi exilés...
Dernière modification par Noodles (16-05-2012 12:15:10)
Rien à voir avec le bodyboard, mais Yannick Noah vient de tourner son dernier clip à la Réunion, sur la plage de l'Etang-Salé...
et un petit bout aussi à Ti'Boucan avec les filles du St Leu Surf Club !!
Noodles a écrit:
EkppOBTQhl4
Rien à voir avec le bodyboard, mais Yannick Noah vient de tourner son dernier clip à la Réunion, sur la plage de l'Etang-Salé...
Dont ma petite sœur, d'ailleurs...