Tout est bien parti, la boutique est ré-ouverte depuis longtemps, il y a eu des greves a la poste et des jours feriés qui ont pu ralentir un poil les livraisons, sinon tout est toujours envoyé vite et bien sur BBF
Commande passé jeudi soir, reçu aujourd'hui. Même avec les jours fériés ça a été rapide !
Sinon Leash Soyroll d'une super qualité Manque plus que des vagues pour l'essayer..
Yes !
Exacte tout arrive vite, et le matos est nikel (leash XM, Leash de palmes Soyroll)
Hey Theo, j'ai commandé des chausson été samedi soir. Je suppose que le c parti lundi et je l'ai pa recu. Tu pourrai me dire ou ca en ai et si c normal? Merci
Tu devrais les recevoir aujourd'hui ou demain, ils sont bien partis Lundi
Yep chausson enfin recu ! Bon packaging, les chausson me vont nikel.
Content de ce 1er achat sur BBF et surement pas le dernier !
Merci Theo
Dernière modification par makapu64 (24-05-2012 11:51:12)
A l'aise !
1iere commande passée... fin pads XM!!! hate de les chausser!
Yep, la commande part à 14h !
Reçu aujourd'hui!!!
toutes ces louanges sont donc vrai... La BBF boutique, l'essayer c'est sur d'être satisfait.
bonsoir theo
commande passée ce soir fin pads XM + leash de palmes XM
merci et vivement la réception !!!
yep, commande reçue, ça partira a 14H
Leash XM Power Ring et wax Matunas commandés! ;D
En plus XM est à San Clemente !!! j'y ai passé énormément de temps et je ne saivais pas ça lol !!
Dernière modification par kaerften (28-06-2012 13:18:00)
Pads soyroll commandés !
toutes les dernières commandes on bien été envoyées
rien reçu encore aujourd hui . J espere que ça sera pour demain .
merci theo bien reçu
juste une petite question concernant les fin padz XM : le scratch doit il etre à l interieur ou a l exterieur de la palme.
J aurai dit exterieur pour le comfort mais dans ce cas le logo xm se retrouve à l interieur .
merci
Bah le scratch est sous le néoprène, donc aucun soucis niveau confort.
Et donc le logo est bien à l'extérieur, comme tu peux le voir sur les tofs de la boutique.
Ya un schéma au dos de l'emballage des pads XM. le scratch est a l'interieur, recouvert par le neoprene qui vient se scratcher dessus. Logo xm a l'exterieur.