hier soir cool, glassy, des bowls et ce matin malgré les previz c'etait tout pourri, venté...quelques bouts mais decevant....
demain matin??
Perso je ne me suis pas levé ce matin car j'ai checké à 6h ca avait l'air bof sur les bouées et autres...
Demain matin je le sens pas car je crois que la houle tourne Nord donc bof bof enfin qui sait!
manifestement le vent devient plus nord-nord est que est...bon bah la semaine prochaine...
des petties photos de sessions Cadavre, pour comparer avec ici ...sérieux je quitte la RUN soon début aout pour Bordeaux, donc j'espère qu'on se verra un jour à l'eau, souvenirs de la Tortue oblige !!
cadavre a écrit:
manifestement le vent devient plus nord-nord est que est...bon bah la semaine prochaine...
Exactement pareil que toi, les 3 secondes de période ont bien chié le truc
aussi
Mercredi
ça risque d'être petit mais ça peut donner.
samedi matin ca peut etre petit mais gérable
A votre avis du surf sur la côte so en fin d'aprem aujourd'hui?
bon je voudrais remercier les previz de s'etre planté...au lieu d'un beau vent offshore, gros on shore qui pourri tout....beau gachis surtout que ça s'annonçait top cool sur la fin du montant....je pense que si tu veux faire du kite surf c'est le jour....
C'est mort pour aujourd'hui?
jesuis sorti de l'eau à 16h30 ert ça vaait pas le coup de surfer....
Fuck !!
Salut les charentais
y a moyen de surfer chez vous vendredi matin ou pas ? Je viens de poitiers si y a des gens motivés par une petite session .....
Ou jeudi soir le vent a l'air de tomber a partir de 17h .... ca donne quoi en marée descendante sur la cote sau ?
Dernière modification par frenchkiss85 (16-05-2012 22:57:14)
Pendant ce temps là à Hossegor ^^
Dernière modification par tehtrailer (17-05-2012 15:28:38)
frenchkiss85 a écrit:
Salut les charentais
y a moyen de surfer chez vous vendredi matin ou pas ? Je viens de poitiers si y a des gens motivés par une petite session .....
Ou jeudi soir le vent a l'air de tomber a partir de 17h .... ca donne quoi en marée descendante sur la cote sau ?
Hum hum... aux 3 questions
oui j'avais cru comprendre ca en tchequant les previz .... une prochaine fois