mmmm,ca me fait peur moi lol,je vais a moliets dans 15 jours et j espere avoir quelques chose a me mettre sous le slick !!
Brice64.40 a écrit:
C'est tous à fait normal mai et juin sont des périodes creuses et vu les conditions c'est parti pour durer! En plus la t° de l'eau peine a remonter c'est pas super agréable en ce moment!
Oué je sais pas.. Bref c'est la vie vivement ca rerentre car j'en veux!!!
C'est une période de transition entre les dépressions Atlantiques qui se font plus rare et surtout ce positionnent plus au nord de l'hémisphère; donc moins d'influence sur nos cotes.
De plus, normalement, l'anticyclone des Açores remonte vers l'Europe poussant les dépressions plus hauts.
Je dit pas qu'il n'y a pas de vagues (Même si aujourdh'hui ya vraiment rien) mais c'est une situation normale, ou les houles longues avec de grandes périodes disparaissent, remplacé par des houles de vents locaux!
Session super sympa ce soir au sud !
grrr! y'en a qui taffe!!! laMoueg tu t'es inscrit au nouveau club??
grrr! y'en a qui taffe!!! laMoueg tu t'es inscrit au nouveau club??
Moi aussi je bosse Une fois fini le taf je fonce me changer et hop a l'eau
J'ai pris licence + Cours (d'ailleurs samedi 10h ,je pense que ca va etre plus sympa que le we dernier)
On était une vingtaine ce soir avec notamment Cap2,Alban,Olivier Salwaire,Xavier ..Bonne ambiance
cool!!! moi je prend ma licence le mois prochain
Licence prise pour moi aussi ! haha
Highglandeur a écrit:
mmmm,ca me fait peur moi lol,je vais a moliets dans 15 jours et j espere avoir quelques chose a me mettre sous le slick !!
De bonne vague a moliets jeudi ! Un petit metre mais surfer en shorty manche longue sous 35° tout l'apres midi le reve !
ah,si jpeux mettre le shorty 3.2 au lieu de la 4.3 ca le fait ^^
3.2 intégrale pour ma part ...On va attendre un peu pour sortir le shorty
surf mercredi si ma board est bien réparée et si les prev tiennent!!!
Avec ses petites vagues qui durent depuis 2 semaines, peut etre que cet été la houle va rentré qui s'est
Dernière modification par kingfish (14-05-2012 11:40:28)
Tout pourri encore ce matin dans le Sud Landes...peut être demain
Il y a intérêt, j'ai posé des reuteuteuts comme dirait l'autre !
Demain aprem/ et soir je serais sur Mmz!! Morey jase finlay ou sniper A.L!! allez là!!!
J'y serais peut etre demain soir mais pas sur ...
salut a tous j ai besoin de renseignement cet été je vais a mimizan dans un camping avec mes parents et je voulais savoir si vous pouviez m informer des spots la bas a mimizan merci
Y a des chances pour que tu sois au camping a la plage donc tu ne devrais pas trop chercher pour les spots
tous ce que je peux te dire c'est évite remember car c'est farci d'hollandais à cause des camps à coté