si les previz restent comme ça pour mercredi/jeudi, c'est session parfaite matin ET soir!!!!!!
salut a tous j'ai tres serieusement envie de tester ma planche lundi je suis de la rochelle est ce quelqu'un serait chaud pour m'accompagner???
pour info sa va etre ma premiere fois en bodyboard merci
Quelqu'un tente le coup sur une ile demain matin?
jeyleo2002 a écrit:
salut a tous j'ai tres serieusement envie de tester ma planche lundi je suis de la rochelle est ce quelqu'un serait chaud pour m'accompagner???
pour info sa va etre ma premiere fois en bodyboard merci
Io, pas lundi mais peut être dans la semaine mais tôt le matin très tôt même.
je vais venir de poitiers surement mercredi , jeudi , vendredi si les conditions se confirment
moi je peut le dimanche matin jusqu'a 16h30 et le lundi toute la journée!
je suis commercant donc tous les autre jour je bosse a mon magasin
sebastienfrag a écrit:
je vais venir de poitiers surement mercredi , jeudi , vendredi si les conditions se confirment
Salut
je suis un vendéen expat a poitiers et quiressort sa board depuis peu .... si tu es interessé pour du covoiturage un de ces jours fais moi signe sur le fofo !
Io!
Si quelqu'un est intéressé, je pense aller à l'eau Jeudi et Vendredi matin de la Rochelle/Aytré direction la cote sauvage si les prévisions se maintiennent.
Par contre je pars tôt vers 5H30!
Du bon en fin de semaine....
En attendant, quelques tofs d'il y a 2 semaines, pas bien gros mais plutot propre, c'est le principal
ouai vivmement que sa surf...
Sympa ce snap bigfx
vous y serez vers quelle heure demain?
le matin sur le descendant ça le fera pas demain ?
Personnellement je vais à l'eau demain matin tôt dès qu'il fait jour je serais sur un spot: j'attends des news pour le vent donc soit la cote sau, soit IO
sebastienfrag a écrit:
pas sur la cote sau en tout cas...
ah?! bon bah rendez vous l'aprem alors
bigfx a écrit:
sebastienfrag a écrit:
pas sur la cote sau en tout cas...
Pourquoi?
Si j'y vais tôt fin de montant avant 7h44 au plein haut et début descendant ca risque de marcher, y'a pas un énorme coeff en plus. Tu penses pas? Moi ce qui me fait peur plutôt c'est le vent Nord-Nord est qui rode..