PREMIERE SESS' avec mon nouveau leash biceps de chez toobs, acheté ches DK DENSE, je suis super satisfait et comme me l'avait fait remarqué le vendeur ( richard ) , le leash revient en douceur, c'est vraiment appréciable.
J'ai un leash bicep Hydro dont je suis content mais j'aurais aimé savoir où ils étaient fabriqués ?
Dernière modification par omega29 (19-04-2012 15:36:08)
Javais un leash Pride sur mon ancienne pride et il s'est detendu apres pas mal de sessions ... ; la jai un Boars district biceps sur ma nouvelle board et serieusement rien a reprocher!
Salut, mon père a acheter un leash creature of leisure dans un shop et j'aime beaucoup, j'aimerais l'acheter sur internet en france si possible, sinon en Europe car je peux pas retourner dans ce shop avant un mois, vous avez des adresses à me conseiller ? Merci
Regarde dans les bodyboard shop sur le net: licous, enigma, OGM, dkdense
Tu trouveras sans aucun doute
Merci, j'ai trouver, le moins chère c'est sur licious
bientôt 1an 1/2 avec l'anaconda est tjs pas pété
ça sent le record...
l'uréthane avait l'air vraiment solide et j'ai l'impression que c'est le cas
juste le velcro un peu trop long pr les petits biceps
Salut à tous,
que pensez-vous des leash SNIPER,
c'est le deuxième qui se casse en moins de 2 ans. Et là, le dernier n'a duré que 6 mois.
Toujours le même endroit au niveau de l'anneau métallique, coller au biceps, la mini bande de tissus se coupe par usure, mais 6mois c'est abusé pour un bodyboardeur de la Med qui ne surf pas tous les jours.
Merci pour vos réponses.
Peace
J'en ai 2 et je n'ai pas de pb pour l'instant
Je les trouve même super confortables et j'apprécie le fait qu'il y ait plusieurs tailles
Et beh kareem ta pas de chance dit moi ! A lacanau encore ?! Si tu veut une valeur sure, prend toi direct un soyroll. Que du bon ces leach!
Certe plus cher mais au moin t'en achete un tous les 10ans !! Et si ta tjr la AL jaune avec le leach all black t'aura le staïle a l'eau
Ouai, à voir !
Hello, Quelqu'un a testé les leash biceps Soyroll? y'a une différence entre le slim et le standard? ça tient pareil? quel est l'intérêt du slim par rapport au standard?
pour répondre a ta question sur Soyroll:
le slim c'est le brassard qui est étroit, selon les preferences personnelles certains préfèrent le slim et d'autres les classiques
en règle générale:
- le slim se sent moins au bras, il prend moins de place
- pas mal de riders l'apprécient pour les petites conditions car il gène moins et comme on ne prend pas de grosse boites on se fait peut tirer par le bars au niveau du leash donc un brassrd slim suffit amplement
- les gras costauds avec des gros biceps aiment le slim car ils le sentent moins sur leur biceps
- les brassards classique (large) amortissent mieux la pression quand on se prend une grosse boite
- la solidité des 2 leashes est exactement la meme: memes composants, meme diametre d'urethane, tout pareil. seule la largeur du brassard diffère.
Theo, pour le soyroll slim, dans des grosses condis le leash est un peu moins confort que le large, mais il retient tout aussi bien?
Salut Mouss, j'avais pas vu ta question, désolé
En général dans les grosses conditions un leahs avec un brassard plus large est plus confortable car la pression qui s'exerce sur le brassard (quand on part sous l'eau et que la planche tire sur le leash) est répartie sur une surface de brassard - et donc une surface du biceps - qui plus grande donc on a moins l'impression que ça tire fort.
Leash sniper cassé ce jour après qqs mois, le même problème que KareemTupac: la petite bande de tissu qui s'est déchirée au niveau de l'anneau métallique ...
Déçu car jaime bien le confort de ces leash
J'espère que ceux de Moz sont plus solides...
avis sur les leash nmd? je viens d'en acheter un ,je voulais savoir si qqun en possède un et si c'est de la bonne came , merci
Dernière modification par bufford65 (23-07-2012 18:58:06)
Dacc merci theo pour ta reponse! Je sens que le soyroll black va finir chez moi d'ici peu!
leash enigma cassé aujourd'hui aprés 1 an et demi de bons et loyaux services ( aprés ce qu'il a enduré ces derniers jours, c'est normal qu'il prenne ça retraite ).....étant sur capbreton ces jours-ci, j'ai acheté un leash biceps OGM.....C'est le meme que enigma et aussi confortable mais avec des couleurs + fun......J'espère qu'il me sera aussi fidèle que son prédécésseur.
Leash biceps XM utilisé sur une quinzaine de ptites sessions en août : confortable (Thx Théo!)