quelqu'un sait à quelle pointure correspondent les stealth V2 en ML??
42-44 les stealth en ML
merci boogie
Quel palmes choisir ??????
Quel palmes devrai-je prendre les churchill makapuu ou les hydro tech 2??
Merci d'avance
Si tu prefere des palmes qui poussent peu mais dans lesquelles tu es bien dedans : les hydro sinon les churchills qui poussent plus mais moins confortable. Moi j'ai quitter les hydro pour des churchills car j'avançais pas asser.
ok merci pour le conseil, je pense que je vais prendre des churchill alors, j'ai hesiter a prendre les tech 2 car comme tu me dit elle n'avance pas assez et c'est ce que j'ai lu.Bon my choice is made!
Vrai les church poussent plus MAIS :
Les TECH2 meme apres 3h de ride, t'as encore des pieds.... et apparement l'usine qui fabrique church à changé, la qualité est en nette baisse....
Sinon, une paire de MS viper ?
Dernière modification par hsdforever (22-05-2012 04:03:13)
Ou des deluxe le confort est pratiquement identique aux churchills mais la voilure est plus rigide avec plus de vitesse, moi je les trouves super !
Dernière modification par seurfeur du 17 (18-05-2012 18:17:09)
Moi qui avait des Churchill avant , javais limpression de ne pas avancer avec... Tantdis que la les stealths v.2 , vraiment top ... Et si en plus, les churchill ont changer dusine , et sont moins biens , ne prend pas de churchil ...
Je possède une très vieille paire de Redley (forme Churchill) que j'ai remplacée l'année dernière par des Stealth 2 parce qu'elles commençaient à se bien fissurer à la jonction voilure chausson (2 densités différentes de plastique). Elles restent encore utilisables mais j'avais envie de changer après près de 20 ans de bons et loyaux services.
Même si les stealth sont bonnes (légère en comparaison, confortable, etc), j'ai moins de puissance qu'avec les Redley qui allient une voilure très rigide à un chausson souple mais épais. A l'époque il ne faisait pas d'économie sur les matériaux.
Je les ai vraiment malmenées/usées sur des rochers et elles ont tenu le choc.
Franchement, je rêverais qu'ils en resortent.
PS: il n'y a pas moyen de les "ressouder"?
Pourquoi ne pas acheter une paire de ERS4 : http://www.662bodyboardshop.com/swim-fi … -fins.html
Normalement une copie des REDLEY (qui ne sont plus produites).
Moi je parle du modèle Redley d'avant.
Celles qui ressemblaient aux Churchill.
Dernière modification par sebbasque1 (22-05-2012 16:18:35)
Oula ! Je les vu dans une pub hawaii surf d'un bb air force de 93' ! Effectivement celle la jpense par qu'ils en sorte encore ! Peut etre dans le musée de la palme tu peu en trouver lol.
Mais tu m'inquiète la parce que j'ai des church qui ont 1ans seulement et et elle sont aussi craquelé au niveau du changement de matière... glup
_NOM : kicks fins
_taille : ml
_rigide ou souple : chausson ultra souple et voilure rigide
_duree d'utilisation : pour l'instant 1ère session mais c'est déjà adopté
_pres a refaire confiance? fini les church, bonjour les kicks
_avec ou sans chausson : sans
_agreable ou blessante : palmes super confortables et agréables
_propulsion : bonne propulsion, beaucoup mieux que des church
_sable, reef ou corail : sable (landes)
_DK, prone, Stand up : prone et 2 ou 3 tentatives dk
les meilleures palmes que j'ai eu aux pieds !!!!!!
quelqu'un a test les churchill amaury laverhne?? ça donne quoi par rapport a celle de hubb ( que j'avais mais perdu le pied gauche ...) ou aux makapu normales ?
Le nouveau modèle Churchill made in China ==> la voilure est plus dans le style des hubb , et au sujet du chausson il est très souple .
J'ai testé une fois , et ça va j'ai pas été déçu .
Il me semble que le modèle Churchill modèle Pro MOZ est identique au modèle des churchills de base .
Mais gros changement entre le modèle In Malaysia et China ...
Essai de stealth V1 hier après des années de palmes symétriques
Bonne propulsion , j'ai été étonné, confortable dans l'eau mais méchantes douleurs à l'extérieur des 2 pies après 3 h de session donc finalement moins confortables que mes Pods 2
Est ce que c'est vrai que les pro models stealth (palmes) sont plus rigide que les black et orange/black ?
merci d'avance
La flemme de chercher sur le topique ...Mais quelqu'un aurait testé les MS vipers ? ça donne quoi niveau confort/propulsion ?
merci
Les MS sont un compromis entre puissance et confort. Solide mais pas trop dure à la nage, je les préfère aux "normales" qui poussent un poil plus mais exercent une certaines pression sur les chevilles et les genoux...
Elles existent en "Point orange" apparement plus souple, à voir si on gagne coté confort....
PS : Sinon, je vend ma paire de MS VIPER, j'utilise pour le moment que mes TECH2... si ça t'interresse...