Suis motivé , si c'est possible
qui va du coter de lege cap ferret ce week ?
ou ailleur .. ?
parce que je sais pas trop ou aller dimanche et surfer tous seul ces pas trop top
Salut!
Voilà j'ai perdu hier une palme de la marque Solution blanche sur la plage sud de Carcans... Je suis bien dégouté, si quelqu'un a la chance de la retrouver et qu'il est par chance sur ce forum contactez moi vous ferez un heureux
Pour ma part hier session dans la soirée à marée basse avec grignotage de sable en prespective , shorebreak rapide et fermant avec 30cm de fond ça fait mal !
Olalan a écrit:
Salut!
Voilà j'ai perdu hier une palme de la marque Solution blanche sur la plage sud de Carcans... Je suis bien dégouté, si quelqu'un a la chance de la retrouver et qu'il est par chance sur ce forum contactez moi vous ferez un heureux
tu y étais mercredi en fin d'aprèm/début de soirée?
sorti à 20h30 ds le secteur rien vu pas bcp d'eau et jus latéral au bord désolé...
Non j'y ai été le matin. Pas grave en même temps ya peu de probabilités de la retrouver... Tant pis!
Hello!!!!
La meme qu'olalan mais avec des chaussures running "new balance" blanche et bleu, sur le parking sud!!! Hier, Vu les conditions géniales je me dis je vais courir, de retour au cam's je me dessape me rince vite fait avant de partir vers 16h... Aujourd'hui je me rend compte que j'ai zapper mes chaussures seul sur le parking!!!! jai laissé un mot....Si quelqu'un les voient passer en courant....
La looseeeeeeeeee
quelqu'un va a l'eau demain , au départ de Bordeaux mérignac ?
Zoul a écrit:
quelqu'un va a l'eau demain , au départ de Bordeaux mérignac ?
Je me tate... le soir t'es dispo à partir de quelle heure ?
Salut,
Heu c'est une blague sur surf report, l'eau est à 14° ??!
Je vais surement surfer (tôt) demain matin, si y a des intéressés pour un covoit je pars de Bordeaux centre, je sais pas encore où j'irai.
La Cahule , là je suis dispo , et méme trés motivé !
mais je pense que c'est un peu tard , j'avais pas vu ta réponse
j'ai déjà vu des bancs bien pourris au porge, mais alors là on atteint des sommets...
Ça fermait sévère hier matin j'ai rien pu faire, vers Carcans c'est vraiment top !
De la balle aujourd’hui sud gironde, je pensais arriver au mauvais moment (15h et marée basse à 16h) mais bien creux des grosses bombes, je suis sur les rotules mais content ^^
ta etait vers ou stp
j'imagine que tu attends toujours ta réponse ;-)
effectivement mais tanpis ces pas grave