Meme en Juillet la Med peut nous offrir des tubes ? ( message d'un mec plein d'a prioris sur la med ^^ )
Alez vendu je la mets dans le cam's !!! je reviendrai vous voir sur le topic pour essayer de vous gratter des renseignements d'ici quelques temps ^^
Quand le retour des vagues ?
Poséidon nous fait plaisir, demain dans le 13 et Jeudi dans le 34 !!!
EcoPeaceRider a écrit:
Ca doit bien se gaver dans les bouches du Rhône! J'hésite à tester vers cap d'ail demain! Ca peu marcher d'après vous ?
Non
pas assez de jus
La vidéo n'est pas formidable mais je pense qu'elle vous donnera tout de meme envie d'aller à l'eau très vite !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … WubqfMOs-c
juju83 a écrit:
La vidéo n'est pas formidable mais je pense qu'elle vous donnera tout de meme envie d'aller à l'eau très vite !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … WubqfMOs-c
c'est à rené cros ?
chuuuuuut Karim ! enlève la loc ! oui c'est bien l'endroit que tu avais tant apprécié cet hiver lol
ce jour là je pensais que ça s'améliorerait en fin de soirée, visiblement j'ai bien fait de partir ! mais ça fait plaisir de voir ce genre de vidz quand même, thx
Dernière modification par Aeon (17-06-2012 11:03:44)
Aeon a écrit:
chuuuuuut Karim ! enlève la loc ! oui c'est bien l'endroit que tu avais tant apprécié cet hiver lol
ce jour là je pensais que ça s'améliorerait en fin de soirée, visiblement j'ai bien fait de partir ! mais ça fait plaisir de voir ce genre de vidz quand même, thx
Mdr, que je rêve de surfer toutes les nuits,lol
Je m'en fou le 22 Juin je monte à Lacanau Océan pour 2 mois de saison avec Cédric à la HCL Academy !
En attendant le retour des vagues rien de mieu que la peche a l'harpon !
Session surprise ce matin, petite houle mais au final des séries bien sympa, 50/90cm, eau cristalline à 22°, deux à l'eau, pas trop de vent, un minimum de creux... et le plaisir de sentir la chaleur du soleil sur les visages entre deux séries
T'es optimiste pour mardi matin...
Salut à tous!
J'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller les bons spots dans le var (Six-fours, sanary, bandol...??).
Je viens de me mettre au body mais j'ai l'impression que je vais pas progresser tres rapidement avec les conditions climatiques actuelles^^
De plus, en regardant sur des sites type allosurf, les prévisions sont suréalistes (1m de houle à la Bergerie ou l'almanarre) donc comment savoir?
Merci d'avance.
Bon week-end
Bonjour !
Je venais comme nikos chercher des spots sur six fours sanary bandol !
Nikos , je sais pas où tu vas , mais qd y'a pas trop de monde , j'ai un spot plutot pas mal ( six four )
et portissol
Dernière modification par maelle0207 (10-07-2012 15:41:20)
Salut à tous!! un pti post pour dire qu'aprés m'être cassé les dents Samedi en checkant pas mal de coins entre Toulon et Cassis, j'avais finalement bien apprécié la dalle de Portissol Dimanche aprem... 1ere session sur ce spot, tout seul et le manège pendant 2 heures, eau claire et chaude, bref jolie vague même à petite taille, merci la med!!!
Bon dimanche Ouest 13, 2x2h de sess' et de jolies vagues pour un mois de juillet !
Aeon a écrit:
Bon dimanche Ouest 13, 2x2h de sess' et de jolies vagues pour un mois de juillet !
Comment tu te la racontes !!! Mdr
Plop all !!
Envi d aller taquiner la vague ce week end !.
Il y a du monde dans le secteur hyeres dimanche matin ?,
KaReeMTuPaC a écrit:
Aeon a écrit:
Comment tu te la racontes !!! Mdr
Te la ramènes pas avec tes bancs canaulais moisis hein !!
@Crevette tu risques de pas pouvoir taquiner grand chose dimanche, c'est le flat ici en été !
Snif.. On va attendre un ti coup de pouce du " temps " pour avoir de la vagounette...
Au pire on fera le brice de nice lol
Dernière modification par Crevette (05-07-2012 17:12:17)