ça resurfe sur le St Gillois...ça c'est la bonne nouvelle : malgré l'arrêté municipal et nos craintes vis à vis des sharks (large des roches, devant 3 roches..bouée blanches Boucan avec le passage quasi régulier des sharks marqués et étudiés), bah les spots du 3ième Brisants, Roches noires, Perok, Zaigrets voient des gars toujours motivés, par petit groupe, reprendre leurs marques : moi je leur dis juste : respect !
d'ailleurs j'espère me joindre à eux dès demain samedi, les houles d'hiver rentrent bien là, et trop envie de revenir sur les spots qui me manquent trop.
petites photos de jeudi 15h, Perok, 2 gars à l'eau, 1.2m glassssss
Uploaded with ImageShack.us
J'adore !!! Pourquoi on a pas ca dans les west indies ... ;-)
mais je me souviens d'excellentes sessions y'a quelques années à "pépelle"....Madidina i love u !!
asmalexandre a écrit:
J'adore !!! Pourquoi on a pas ca dans les west indies ... ;-)
Alors les dalons, pas de bonnes petites sessions récemment?
Si si... Bonne grosse jetée cette dernière semaine. Et là le vent est rentré.
Avec ça comme actualité requin :
https://www.facebook.com/groups/prevent … n.reunion/
et
J'ai causé avec un pêcheur de st-pierre hier ... ce qu'il m'a dit fait froid dans le dos !
Au niveau de de la bouée du houlographe devant le port de st-pierre, les pêcheurs de pêche cavales ont vu plusieurs fois un requin (du moins sa silhouette nette et franche) passer sous leur canot lors de leurs pêches ...
Pour info le requin ferait aux alentours de 6 m et ils le voient plutôt tôt le matin ou vers la fin de la journée... à bon entendeur ...
Feelgood a écrit:
Avec ça comme actualité requin :
https://www.facebook.com/groups/prevent … n.reunion/
et
J'ai causé avec un pêcheur de st-pierre hier ... ce qu'il m'a dit fait froid dans le dos !
Au niveau de de la bouée du houlographe devant le port de st-pierre, les pêcheurs de pêche cavales ont vu plusieurs fois un requin (du moins sa silhouette nette et franche) passer sous leur canot lors de leurs pêches ...
Pour info le requin ferait aux alentours de 6 m et ils le voient plutôt tôt le matin ou vers la fin de la journée... à bon entendeur ...
Oh putain! Même dans le sud, on n'est pas à l’abri...
clad a écrit:
en tout cas,niveau creole,il sait se debrouiller pour pas mourir de faim mdr
session west coast la moins gatée du jour : pendant que pas mal de surfers/bodyboarders sont à la manche espoir/open ce grand week-end à la Tortue, dans du clapot de facoch' avec un vent de sud de folie...d'autres comme moi score des petites vagues bien sympa, sans trop la Chine à l'eau !
see ya' JM
Dernière modification par jm45TRAIL (27-05-2012 21:59:56)
Bonne session sur St leu ce dimanche, pas grand monde à l'eau et de sacré bons paquets
Au spot de Saint-Leu? Pas grand-monde à l'eau? C'est tellement rare, j'espère que tu t'es gavé...
si c est la session dont j ais vu des tofs sur FB avec charly bien deep,vous vous etes bien gave mes salops lol (et tarzan en "videur" sur son SUP ^^)
apres,ca avait pas l air petit non plus donc ca fait le tri (comme partout lol)
C'est clair que la taille fait vite le tri!
Je n'ai pas vu les tofs sur FB, je vais essayer de checker ça.
Et Tarzan en SUP dans un gros Saint-Leu, c'est clair qu'il fait tout de suite la loi...
Tu parles de ces photos?
oui
mais y en a eu de plus belle encore ^^
Oh que voui
a noter la droite qui marche :p
La droite de la tortue?
je pense qu'il parlait des photos, donc de la droite de la vague de saint leu