c'est bien ce qui me semblait il devait y avoir moins de taille lundi que jeudi soir
Jeudi soir c'était quand même THE BEST !! En esperant retrouver les mêmes conditions samedi et dimanche !
vous pensez que ca peut marcher samedi et dimanche? car pour l'instant les sites se contredisent, yen qui annoncent une houle NE, et les vents bien que offshore sont assez forts
Oula je sais pas où vous voyez ca pour ce week end, moi je vois du onshore sur magicseaweed, windguru etc...
Oula oui les prévision ont drôlement changé, ils annonçaient 1mètre off shore (sur yadusurf) et maintenant 50cm off le matin tournant on l'après midi !
Merde, j'aurais aimé me gaver :p
Crapulescred je t'ai envoyé un mail ce week-end mais pas de réponse, en tout cas tient moi au jus quand tu comptes descendre faire une session, je suis chaud pour qu'on se refasse un truc comme la dernière fois, si t'es ok
Io Seb, désolé c'est un mail de secours que je ne regarde pas trop donc je préfère les sms hehe! T'inquiète pour les vidéos pas de soucis, je te tiens au courant par sms! J'attends la session avec impatience et je te contacte de toute façon!
hum hum hum de bonnes nouvelles en perspective si le vent se cale offshore!!!
Dernière modification par CrapuleScred (30-05-2012 17:54:46)
yes j’espère vraiment
Seedies a écrit:
J'y étais lundi matin et j'ai l'impression d'avoir loupé un truc énorme en entendant vos dires . Certes y avait de la taille mais c'était pas propre du tout . Alors peut être suis je venu pendant le pire moment , ca serait vraiment pas de bol ^^ . Si on peut me dire par mp le spot où ca marchait et l'heure à laquelle vous étiez , car j'étais sur celui censé être le " meilleur " ( blindé de surfeur ) et c'était franchement pas le cas . Thank you !
Salut , lundi matin c'etait propre mais tot le matin je suis arrivé a 7h sur la plage , que deux mecs a l'eau en Sup qui surfaient les series au large ...le plan d'eau etait propre , presque glassy mais ridé tout de meme , il y avait 1m20 maximum mais bien creux ...le matin enfin de 7h a 8h30 environ c'etait pas mal ça ouvré et tout puis apres ça s'est degradé ,parlons meme pas de l'aprem ^^ . Voila tout Ciao apres je t'avouerais que moi aussi j'etait entouré de surfeur mais bon c'est comme ça
Quelqu'un pense se foutre à l'eau demain matin très tôt à la côte so? Je me tâte mais je crois qu'une petite houle doit rentrer...
on y serait très tot, genre 6h dans l'eau
Ok je suis en train de voir avec Crapulescred par sms, mais moi je pourrait pas y être avant 9h30, tu pense que il y aura toujours des vagues (si toute fois il y en a à 6h :p ).
le vent tourne à 12h donc, et encore ya rien de sur pour 6h
9h30 ca sert à rien demain jpense car la marée sera plein bas
pas terrible ce matin ,,,, on peut pas tout avoir ;;;; bienvenue en été
beaucoup mieux au début de l'après midi jusqu'a ce que le vent tourne
De quoi s'amuser ce matin, des vagues bien creuses et grasses vers 10-11h avec de bonnes rampes, mais vers 13h, c'est devenue vraiment mou ! Et même un peu de soleil !