Au plaisir de vous avoir vu !
petite session ce matin (pas la meilleure mais bon ..) avec Riderman,Curt-Simpson,Seb33410 et Fab7
Des gars hyper cool
A refaire dans de meilleures conditions
c'était pas parfait mais il y a eu pire!! Ravi d'avoir mis des visage sur des pseudos et de voir avoir rencontrer!! Qd vous voullez pour une session digne de chez nous!!
Avec grand plaisir ! Et pas trop tot le matin, le velo a 6h, c'est pas genial
salut moi je suis a mmz tous le mois de juillet je serais souvent a l'eau coté sud
A la Cap2 school ?
ouais je passerai dire bonjour quand j'irais surfé mais j'en ferais de mon coté
Je viens de voir un break partner rouge orange avec des autocollants BBF licious OGM et sen no sen, entre onesse et mimizan ! Quelqu'un du fofo?
oui moi je partais au boulo sur mimizan
Dernière modification par riderman (06-06-2012 04:55:16)
tu as pas vu un gros 4x4 mercedes arriver a toute vitesse sur toi ?
oui je me suis demandé qui c'était ce taré lol
Mon cousin ! Mdr
Grosses sessions jeudi & vendredi sur Hossegor !
http://www.xlmag.fr/2012/06/session-3g/
Chaud chaud la gravière
Dernière modification par meymo (10-06-2012 16:32:19)
effectivement grosse session sur la gravière!! persu j'étais au santomiaou et c'était bonnard! après on est allé voir à la gravière bien gras, du beau monde à l'eau et le samu qui est arrivé! Gros chapeau à ceux qui ont sauvé le bodyboarder, surtout fred david gros professionnalisme et une humilité de dingue!!
La dernière photo de jeff ruiz est vraiment terrible bravo
Clair chapeau bas à ceux qui sont intervenus et tant mieux si ca va pour la personne.
Au fait, Grosse saucisse tu étais à la gravière j'espère
Vivement que je rentre définitivement. Un an c'est long même si je rentre dès que possible biz ma poule et merci pour ton appel! C'était qui la fille? toi? hehehehe
c est toi la graviere! naaaan j aurais aimé mais je préférais reprendre en douceur... et en surf! ouai et t inquietes vivement que t ammenes ton fiak dans le coin tu sais que t es attendu je t appel bientot
J'attends que ca... mais ce week-end je boss à la côte sauvage de là bas... J'espère que j'aurais des vagues pour les pauses...
Qui sur MMZ jeudi matin ?