De toutes façon, il faut se méfier de ces retours de sessions ou les mecs t'annoncent qu'ils ont eu la session de l'année. Tu ne connais pas son niveau et les vagues qu'il aime. Plusieurs fois je me suis fait avoir comme ça jusqu'à voir des messages sur le forum enthousiastes alors qu'ayant vu moi même les vagues j'avais pas trouvé ça vraiment bon.
Oui c'est vrai aussi. Il vaut mieux le voir de nous même.
Hello les Girondines et Girondins.
Je serai à Lacanau Océan à partir du 22 Juin jusqu'en Septembre pour travailler à la HCL Academy.
Si il y des gens motivés pour des sessions ça ferai plaisir !
PeaCe
Hey les gaziers, moi je débarque le 20 juin jusque fin aout , je taff au camping la pineda a la Teste De Busche, donc voila je ferais un peu de photo & boogie, je serais souvent vers la Salie vu que c'est le spot le plus pres et le seul que je connais par la,apres covoiturage possible pour descendre pourquoi pas vers les landes de temps en temps
de meme que Kareemtupac je veux bien partager quelques vagues et beaucoup de biere et quelques grillades si affinités
Dernière modification par JC (11-06-2012 01:26:28)
Petite session qui s'annonce jeudi , quelqu'un va à l'eau au départ de bordeaux / mérignac et aurait une petite place dans sa voiture ?
Je suis motivé pour une session l'aprem mais je pourrais pas conduire je pense...
basp a écrit:
Du très bon aujourd'hui à lacanau ça fait plaiz' ma gueule ^_^
Grosse journée de taf et je voyais ce vent d'est toute la journée, les boules!
Du lourd ce matin sur H... y'avait des bombes, mais perso, pas ma session, oui j'ai eu un peu de mal avec une marée montante sur une baïne, vraiment dommage pour moi. sinon très très belles vagues !!!
enfin des bombes, pour ma part
Manu a écrit:
basp a écrit:
Bon c'était pas la perfection mais effectivement ce petit vent d'est... :-D
basp a écrit:
Manu a écrit:
basp a écrit:
Bon c'était pas la perfection mais effectivement ce petit vent d'est... :-D
Donc apparemment les bancs de sable de Lacanau sont de retour ? ?
car en Avril dernier , c'était pas la folie du tout, il n'y avait que vers Carcans que ça fonctionnait un peu .
Bon session tendue aujourd'hui avec ma nouvelle planche de surf, j'ai eu très peur de la casser dans le metre 50 creux marée basse de carcans, mais c'était une bonne session quand même!
J'ai vu 2 bodyboarders (un avec des palmes rouges et l'autre avec une combi agent 18 noire blanche si vous êtes du forum) avec un niveau bien sale en drop knee, ils se sont mis bien!
Rebelote aujourd'hui :-) Très très Bonne session à Truc.V avec une gauche de folie
Par contre j'ai perdu une palme hydro Tech2 bleu taille 10-11 je suis vert :-/
si quelqu’un la vois (on peut tjrs croire à un miracle) ça serait vraiment urbain de pouvoir la récupérer :-)
Olalan a écrit:
Bon session tendue aujourd'hui avec ma nouvelle planche de surf, j'ai eu très peur de la casser dans le metre 50 creux marée basse de carcans, mais c'était une bonne session quand même!
J'ai vu 2 bodyboarders (un avec des palmes rouges et l'autre avec une combi agent 18 noire blanche si vous êtes du forum) avec un niveau bien sale en drop knee, ils se sont mis bien!
à la centrale ou au sud de carcans 10h30/12h30?
Dernière modification par powl (18-06-2012 18:40:01)
Ouais sur ce créneau et jusqu'à 14h si je me souviens il y en avait un à la centrale et l'autre un peu plus au sud
Sinon trouvé sur le facebook de mon beauf:
http://www.youtube.com/watch?v=6cdKU7BZU8M
Le Médoc
Dernière modification par Olalan (19-06-2012 16:16:16)
je pense que c'était Skunkifier du forum en agent 18 au sud
et moi à la centrale avec les kpaloa rouges
n'hésite pas la prochaine fois on mord pas...
Bon je crois que j'ai merdouillé ce we .... petite cuite le vendredi soir, session samedi matin à rien comprendre où j'habitais vu les conditions .... samedi aprem : peche à l'écrevisse (166 de capturer) alors que cela commencer a être bueno ... puis grande secousse alcoolique le samedi soir à ne plus pouvoir bouger le dimanche entier ....
Vraiment dégouté ...
Bilan : l'alcool ca craint surtout à 30 ans !!!!!!!!!
Un drop knee bien caler; ca degome je trouve.
powl a écrit:
je pense que c'était Skunkifier du forum en agent 18 au sud
et moi à la centrale avec les kpaloa rouges
n'hésite pas la prochaine fois on mord pas...
Bin je savais pas, la prochaine fois je te passerais le bonjour