Bon si vous voyez un gars en shorty avec une board et des palmes samedi ou dimanche matin sur la côte sau', c'est mon frère qui se remet tout doucement à glisser
Il est pas frileux et est super cool
Bien envie de surfé dimanche vers 11H, des gens pour m'emmener
j'habite à saint-pal
Merci
arf je pourrais t'emmener mais jy serais vers 8h30, dès que le vent tourne offshore
Bah merci quand même mais je pourrai pas à cette heure-là
une prochaine fois !
ok désolé mec... jespere que tu vas trouver car dès le remontant à 11h ca sera plein offshore donc ya moyen que ca pète, a demain au pic peut etre, jaurai une board nomad avec des palmes pod 3 orange/noir
ok no soucy moi board hb combi kb orange/noire et palmes oranges/grises
Tchou !
Alors aujourd'hui ?
plusieurs moments dans la journée :
10h plein bas, shorebreak bien costaud, assez gros, avec très très peu d'eau à la reception
le remontant fin d ematinée / debut daprem assez gros mais un peu en vrac
ensuite le vent tourne ouest mais ca reste surfable
Puis fin de journée parfaite, le vent retourne offshore , au fur et amesure la taille baisse mais ca reste bien cool
de rien, moi je me suis bien gaver, même si jai pas pu bien profiter de la fin de journée car javais des enormes crampes , jai continuer 1h avec mais à la fin je piuvais plus bouger les jambes ahah
Je cherche un bon site internet qui m'indiquerais les jours où il fait bon aller à l'eau! merci!
euh...il la voit où la rentrée de houle pour vendredi ce site??
Thx!
Salut à tous,
Je vais passer le we à l'ile de ré avec ma copine ce we, j'arrive vendredi matin. J'ai vu sur les différents sites de préviz une petite poussée de houle pour vendredi.
Pensez-vous qu'il y aura moyen de se mettre à l'eau (j'ai un fish si jamais c'est trop nain) ? C'est la première fois que je viens en Charentes et je connais pas du tout le coin.
Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aiguiller sur les spots (plutot orienté body que longboard) ? je loge à st martin
Je viens solo et je garde les infos pour moi (en mp si vous préférer) et je vous rends la pareil si vous venez en bzh
Désolé ndp, mais perso je connais pas l'ile de ré.
Sinon mercredi ça s'annonce pas trop mal dans la matinée ? En plus il annonce du soleil, pourvue que ça persiste ! Qui pense bouger ?
je pense y faire un tour mercredi en fin de matinée
sinon de jolis bowls et du glassy samedi de bonne heure
bien cool
vers 13heures je peux pas plus tot;y en a qui bossent!
Ouais moi je viendrais vers 16h vous pensez que il y aura quand même des vagues vues la faible houle ? et je repart sur les coups de 18h30.
Dernière modification par Aheron (25-06-2012 18:30:53)
present demain de8h00 à desque y'a plus de vagues!
meme si c'zest petit ça va etre fun!