Salut. J'ai la possibilité de partir pour Lanzarote fin avril début mai. Apparemment c'est moins bien niveau conditions. Est ce que quelqu'un y est allé à cette période?
J'y vais moi aussi à ce moment là, je pars du 30 avril au 07mai à peu prés
Hello,
je pars samedi matin à Fuerte,
faut-il prévenir l'agence de voyage avant le vol, qu'on va venir avec du matos, ou tout se fait sur place ? je dis ça parce que pour certaines compagnies aériennes, apparemment ils demandent d'être prévenus avant le vol... (vu sur leurs sites)
merci d'avance
Est-ce que quelqu'un sait si Air Europa taxe les bodyboards ? Parce que sur leur site est référencé 150 € aller 150€ retour en cas de materiel de surf kite surf et planche a voile ..
Après je pense que si j'imprime leur page pour montrer que les bodyboards ne sont pas dans cette liste ça devrait passer !
Moi j'ai volé avec eux en février (Bilbao/Gran Canaria), pas de taxes. Faut juste choisir quelqu'un à l'enregistrement ayant l'air sympa, et pas arriver à la dernière minute. En général il font bien la différence entre bodyboard et surf.
Mais c'est pas parce que tu payes pas à l'aller que tu paieras pas au retour: j'ai un pote qui a dû payer une taxe de 40€ (au mois de décembre). C'est assez aléatoire j'ai l'impression. Gaffe aussi aux périodes de vacances scolaires, plus de monde = plus de risques de raquer...
Biscotte 40 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si Air Europa taxe les bodyboards ? Parce que sur leur site est référencé 150 € aller 150€ retour en cas de materiel de surf kite surf et planche a voile ..
Après je pense que si j'imprime leur page pour montrer que les bodyboards ne sont pas dans cette liste ça devrait passer !
En décembre à Arrecife on a du batailler, à l'enregistrement elle voulait nous faire payer, on a bien expliqué que ce n'était pas des planches de surf, et c'est passé. Coup de chaud quand même. Comme dit Yo, c'est aléatoire, donc si ça tombe sur toi insiste, et au pire voit avec le guichet air europa directement plutôt qu'à l'enregistrement, ils ont plus le temps de vérifier que boogie n'est pas surf...
jai eut etre la possibilité de partir sur tenerife bientôt et je voulais savoir si des gens avaient déjà été là bas car je ne connais pas les spots bien sur cette ile.
Si des gens ont des infos je suis preneur
Je suis pas contre d'avoir des infos sur les spots de Tenerife aussi ( sans indiscrétion ahah )
Merci
J'ai pas été sur celle ci mais le site wanasurf devrait déjà vous aider.
bonjour
je pars à fuerteventura (corralejo) du 18 aout au 1 sept (je sais c'est pas la meileure période) mais j'espere attraper qq bouts de vagues y en a t'ils qui sont partis à cette période?
je voudrais qq renseignements sur les vagues
y a t'il des plages de sable pour madame et les enfants sur les spots du nord (bubble hierro etc) et quelle est l'accesibilité etc
si vous avez des conseils je suis preneur
merci d'avance
Dernière modification par lbono3340 (21-06-2012 15:03:40)
Salut,
loue une voiture directement ou reserve avant d'arriver pour être tranquille car c'est sauvage les spots du nordshore. Corralejo t'as pleins de plage de sable (y a des plages nudistes aussi gaffe pour les enfants). Bubble t'as du sable aussi mais sous l'eau s'en ai pas:p
Oublie pas le beachbreak de cotillo aussi qui peut être énorme avec une belle plage et commerce à proximité.
Pour ta période de départ je peux pas te dire.
la voiture c'est prevu je trace tous les jours (en plus l'essence est pas chere/à ici) je verrai en fonction des previz
j'ai vu pour cotillo c'est bon aussi pour mon fils qui fait un peu de surf
merci
si d'autres ont des conseils je suis preneur
entre corralejo et cotillo tu devrais trouver ton bonheur oui oui oui!! et va faire un tour au lagoons au nord de cotillo trop bueno pr la détente!!
salut
qu'appelles tu le lagoon?
penses tu que j'aurai qq vagues à cette période?
tu as l'air de connaitre des coins sympas si tu en as d'autres je suis preneur
c'est clair que l'action se situe sur la piste (carrossable) entre cotillo et corralejo
après c'est pas la meilleure période surtout à cause du vent car ça prend grave la houle,avec 1m de houle
prévu par le guru j'ai eu des barrels d'1m50 sur bubble qui est vraiment parfaite
sinon corralejo bien sympa pour sortir le soir (resto tapas,bars ...)
tuloges ou sur corralejo:apart ,hotel?
de petits bouts de plage à bubble mais surtout du reef;cotillo :belle plage;les dunes de corralejo(hotel riu) plage superbe mais pas de vagues
bon trip
salut
je loge en apparthotel à corralejo (lobos bahia club ) apparement pres de la grande route qui contourne corralejo
je cherche pas non plus 2 m de vagues (j'ai plus la condition!!!)
je cherche des spots ou je peux laisser ma femme et ma fille sur la plage et surfer du 1 m avec mon fils c'est pas un trip uniquement surf (cotillo à l'air bon pour ça)
j'irai tater les reef du nord le matin pendant qu'ils seront à la piscine
merci pour tes conseils
si il y en a d'autres allez y
Dernière modification par lbono3340 (22-06-2012 14:28:02)
Fait pas trop le foufou sur la route en terre du nord qui mène à buble etc^^ vérifie que t as bien une roue de secours surtout:)
merci du conseilc'est pas le genre de la maison :rolleyes:mais je vais faire gaffe aux trous
j'ai checké des videos de bubble sur youtube y a un peu de plage pour se poser apparement
Dernière modification par lbono3340 (22-06-2012 18:26:48)
oui je t'avais dit y a une petite parcelle tranquille de sable pour se poser, c'est ce que j'ai aprecier sur ce spot.
en face de ton hotel tu auras un loueur de voiture (je ne me rappel plus la compagnie) mais y'a moyen de payer pas cher du tout. Moi j'avais eu une seat ibiza pour 150 euros la semaine du coup plage sur cotillo les lagoons au nord et les spots du nord mais faut rouler en premiere sur la piste car sinon t'y laisse a coup sur un pneu!
Les lagoons c'est des sortes de mini-s lagon délimités par la roche volcanique dans l'eau, des petite piscine ou ta moyen d'être tout seul!