dimanche matin j'étais à l'eau au Porge du coup j'ai loupé ça à lacanau--->>> http://www.lacanausurfinfo.com/galerie- … suite.html
dégouté.....
Dernière modification par tomatensauss (20-06-2012 10:17:11)
il y a d'écrit avec des bancs moyen sur la photo, alors avec des banc bien calés, ça aurait été comment, parce que personnellement je vois que ça a été du très beau d'après les photos ( oui malheureusement je n'ai pas pu y aller, sniff )
possible mais l'aprem je devais laver une voiture donc pas pu aller à l'eau.... yeah....
en tout cas le matin il y avait un shorebreak à déploiler choubaka
tomatensauss a écrit:
il y avait un shorebreak à déploiler choubaka
Ahah joli! Je confirme! xD
Bien entendu pas la meilleure session mais ca va, pas mal malgres l'orientation du vent.
Quelqu'un sait quelle etait la competition a Hourtin ??
session bien proprette en début de matinée @ south lacanau , avant que ça retombe.
par contre aprèsmidi sous le cagnard et rien à se mettre sous la dent
Magnus51 a écrit:
session bien proprette en début de matinée @ south lacanau , avant que ça retombe.
par contre aprèsmidi sous le cagnard et rien à se mettre sous la dent
Oh David, tu te rappels de moi HCL Maroc mars 2011. Je travaille avec Cédric au club HCL toute la saison, donc passes faire un tour, qu'on s'organise une session ensemble, non ?!
Pas de souci ! tu dois être une pointure maintenant au contact de maître Cédric. Je vais me taper la honte
j'y suis souvent le weekend + j'yserais une dizaine de jours début aout normalement
Je te mail mon num
A+
KaReeMTuPaC a écrit:
Magnus51 a écrit:
par contre aprèsmidi sous le cagnard et rien à se mettre sous la dentOh David, tu te rappels de moi HCL Maroc mars 2011. Je travaille avec Cédric au club HCL toute la saison, donc passes faire un tour, qu'on s'organise une session ensemble, non ?!
Salut qui a l'eau demain ?
pas demain mais dimanche sans doute
bé moi j'y étais ce matin ;-)
Salut à tous,
Voici une ptite série de tofs prise samedi en Gironde .... Vous y trouverez "Mr Powl"
http://mathieu-reveillas.fr/wordpress/2 … ree-basse/
Enjoy !!!
samedi matin top le 11h - 13h était magique... peu de monde à l'eau, bonne ambiance
ça va le DK posé dans le tube ;-) jolies photo,malheureusement je n'ai pas pu attendre la marée basse =/
à vos boogies mercredi matin...
Plus qu'une semaine de taff et c'est parti pour un mois !
Oui mercredi matin s'annonce bien !
bon surf alors !! car y en qui bosse !! profitez pour nous ;-)