mik-baccon a écrit:
5h30 de session samedi apres 1mois et demi sans surf, et j'aurais pu aller au dela tellement j'avais la dalle! c'est incroyable, le DK c'est comme le vélo! je peut arreter un mois et demi , je kifferais plus les sessions...
Salut mik, ce que tu dis est tellement vrai, pour ma part aussi quasi 2 mois de non surf, je commençais à ronger la biscotte...
PS : Il me semble que nous avons partagé le même beachbreak...
@+
salut mat, ravi de t'avoir croisé hier! a bientot sur les pics du coin.
hier j'ai fait ma session annuelle en Prone, je me suis bien amusé.
mik-baccon a écrit:
salut mat, ravi de t'avoir croisé hier! a bientot sur les pics du coin.
hier j'ai fait ma session annuelle en Prone, je me suis bien amusé.
Yessss, c'est vrai que j'ai eu du mal à te reconnaître ... en prone!!!
D'habitude, tu déchires plutôt les ondes à coups de floater et de snap...
@ bientôt sur les spots bigoudens
Bonsoir tous le Monde !! Voila ayant reçu les réponses des lycée sa sera direction Saint-Brieuc l'année prochaine pendant 2 ans .
Donc, Etant du Finistère Sud, Vers quimper, Je connais donc pas les spot prêt de Saint-Brieuc, D'ou ma Question:
- Il y a t-il des spots prêts de Saint-Brieuc ? Si oui à combien de temps de route ? Je demande pas obligatoirement les noms de spot !!
Cordialement eQuiem
Y en a pas des masses, faut compter 45 minutes je pense minimum...
session sur guidel hier, du rinc, 1m en série, on shore mais bien tripé pdt 2h
https://vimeo.com/44649684
Session Test Gopro .
Bonjour ami Breton!!!
Dites, je trace par chez vous (Bordeaux--->Brest en longeant la cote) milieu juillet avec ma copine et son cam's et j'aurais aimé savoir (ne rigolez pas!!!!) à quelle température est l'eau vers la pointe du raz???? -10°C, -15°C??????(lol) non car en fait j'me demande si je m'encombre d'un shorty, d'un top néoprene, ou plutot d'une 4-3, vu que ma 3-2 doit maintenant être rendu à un équivalent 2-1,5mm.... et également si il est assez facile de squatter le long de la cote avec son mini-cam's en plein été... Voilà b au plaisir, et Kenavo !
du coté quiberon une 3/2 suffit
je ride en ce moment en côte nord en shorty manches longues avec un top néo en dessous
ça le fait
l'eau est bonne
davo est pas humain il surf en 3/2 en plein hiver avec une eau a 8°
Bon j'essaierai de me la jouer locale en 3-2 usée, je trouverai bien des moyen de me réchauffer !!!!
En tout cas il me tardeeeeeee... les news glanées sur le net me font déjà adorer cette région, même si je pense que les sessions vont être dur à chopper vu la configuration, mon manque d'info et pas de moyen de chécker les préviz! Merci et A bientot!
bonne session sur quiberon sur la soirée, enfin du off calé ça fait ziziiir
John j ai trouvé la sess bien molle, fallait se battre. Jsuis rester pres du caillou a port bara au moins j etais peinard. Test de planche = board trop flex prise de vitesse assez faible vu les conditions
j'y ai été une bonne partie de l'aprem aussi .... bien sympa
Suis allé au Petit Minou mardi apres midi.
Conditons,moyennes et bien sur,trop de monde.
A la période, pour le petit minou il faut y allé tôt le matin ou tard le soir quand les conditions le peuvent, car sinon c'est blindé.
@ vgt : ok je t'ai vu je sortais de l'eau quand t'arrivais. plus a droite y'avais des bouts, mais c'était mou devant le rocher. dans tous les cas j'avais tellement la dalle que ça me serait allé meme ave 50cm de moins