Palmes pas achetées à Tourto, non deal.
Le 10 c'est ok.
Le 11 pas de nouvelles.
Le 12 elles sont vendues à quelqu'un d'autre.
Motif "pas vu ton mail", ni mes post apparament.
Pas pris non plus la peine de relancer.
Bref, pas trés fair play.
echange de boards avec gwadamoiz40 , je recommande, mec super sympa, vs pouvez y allez les yeux fermes, vraiment un bon gars a qui l'on peu faire confiance!!!!!!
merci mec,elle est fabuleuse
Pareil, échange avec Adsam
Super sympa, board super bien entretenue
Merci a lui et n'hésitez pas s'il propose du matos, c'est du tout bon...
Fais moi un petit compte rendu de ta sess avec ta new board
Je vais Tenter un essai demain de mon côté, si je suis pas trop naze.
board folle, speed de ouf!!!!! sa passe les sections comme papa dans maman,incroyable =°) incroyable comment elle accroche aussi =0
trop content!!!!!!!!!!! super board, et au fait, elle fait 41.25" pile poil, c'est fou car c'est pile poil la taille que je surf héhé!!!! nickel
board folle!!!!!!!!!!!!!
Failli acheter les Churchill de guilhermix,
Premier post de sa part, je répond en disant que je les prends sur et j'envoie également un mp en laissant mon tel car pas d'Internet à la maison, et pour voir comment on s'arrange,
3 jour après i repose en me disant qu'il est dispo le week-end. Pas moi car pris de cours.
Bref il me dit qu'il part en vacances en me
Parlant d'une Milk? Toujours pas compris...
Je dis tant pis on Vera après ses vacances.
Jusque la pas de soucis.
Pis aujourd'hui je vous un nouveau post concernant des Churchill à vendre et 3 réponses plus tard, les palmes en question
S sont vendues.
Je connais pas le gars, et il a vendu direct à un mec de Brest, mais aucune relance, ni question de si je suis toujours intéressé...
Il a pas voulu se faire chier, sauf qu'à attendre le retour des vacances de certains, g laisse passe les dernières Churchill ancienne génération qui restaient dans un magasin du coin.
Sur blazé!
Je viens de lire ton compte rendu Adsam, content que tu puisses en tirer tout le potentiel...
Quant à moi,j'ai eu une révélation sur le PE, le shape et la taille de la PLC
J'ai jamais ressenti une telle aisance avec une board
Merci pour ce deal, Man, et a bientôt dans l'eau
transaction avec gwadamoiz40 résultat pire que bien rapide ect...
Board Vendu a Bodyer17.
Bon deal, aucun soucis
Merci a toi Greg et enjoy
jollyriders a écrit:
Board Vendu a Bodyer17.
Bon deal, aucun soucis
board acheté a jollyriders super sympa et confiant
vous pouvez foncer si autres transactions
Échange de palmes avec Makapu64: envoi super rapide et soigné, super sympa au téléphone ...
Que du bon
Moi je voudrais juste savoir comment fonctionne la transaction cad comment le mec me paye si je lui envoies ma board par la poste et si jamais quelqu'un sait à cb s'élèveraient les frais de port en France ça m'arrangerait également ^^
Thanks les gars
C'est pas compliqué ...Le gars t'envoi un cheque ou virement ou paypal puis une fois reçu la somme bah tu envoi la board tout simplement
Pour les FDP ,tout dépend du poids de la board (entre 1,5/3 kg environ) donc compter entre 10€ et 19€ a peu pres .
Merci beaucoup LaMoueg !
gwadamoiz40 a écrit:
Échange de palmes avec Makapu64: envoi super rapide et soigné, super sympa au téléphone ...
Que du bon
Merci a toi gwada, 1er échange sur le fofo et pas le dernier! Au plaisir de retroquer avec toi
Achat Turbo Damian King PE 42" à Theo vous connaissez non ?
Alors c'est comme Maxw... pas la peine d'en rajouter !
Si ce n'est : MERCI Theo !
Achat de board à Antoinette-livi
Envoi rapide, board bien emballée et neuve
Du tout bon
Message pour Nicobul :
Écoute ce genre de publicité ça commence franchement à me gaver , je ne sais pas quel age tu as
Concernant , mes ventes sur le forum consulte tous les posts sur cette rubrique et tu verras que tous les gens qui ont fait affaire avec moi
sont entièrement satisfaits.
Pour les palmes que tu devais me prendre , non seulement je n'ai pas eu de reponses de ta part , ni par mail ni par telephone car je te rappelle que je t'avais donner mon numero pour me tenir au courant.
De plus tu me demandais de te les apporter sur Chateaulin soit à une heure de route de chez moi car tu n'avais pas parler de te les envoyer par colis
rappelle toi bien??.. Et pour couronner le tout il fallait en plus que je baisse le prix qui etait initialement prevu à 40.00 pour 30.00...
Donc viens pas la ramener stp et effectivement je me suis pas fais chier quand un acheteur serieux sur Brest me les a prises pour 40.00 euros.
Rien ne t'ai du , je n'avais pas fait affaire avec toi.
Donc , ai la presence d'esprit de te remmettre en question , et ai surtout l'intelligence de ne pas colporter ce genre de propos sur des personnes que tu ne connais pas..
Si tu veux me connaitre tu me trouveras sur toutes les competes Finistere et Bretagne en Open voir les coupes de France des l'annee prochaine.
J'ai le meme nom qu'un celebre rider portugais du team SNIPER ..
La discussion est close .
(Ps : pour les churchill anciennes generation va sur le bon coin y'en a plein a vendre)
Et pour l'histoire de la Milk , une personne qui a pratiquement le meme pseudo que toi , à une lettre pres étais interessé par cette planche , j'ai confondu les 2 gars..
Dernière modification par GUILHERMIX (08-07-2012 10:36:05)