Ça oui, j'en ai mis sur les Kpaloa car bizarrement, ça me nique la malléole interne gauche...
Au finale même si je vais dans un shop pour les essayer, je peux très bien me retrouver avec une paire qui me correspond pas du tout ...
De plus j'arrive même pas à savoir si j'ai plutôt des pieds larges ou fins .
Tout à fait ! c'est exactement le problème. J'essaye au shop, ça à l'air bon, pas de frottement mais une fois dans l'eau, au premier coup de palme je sens que ça va pas ^^
Pourquoi pas les POD 2 mais les vipers me tapent un peu plus dans l’œil !!
J'ai regardé sur Enigma, ils proposent de commander les POD PF3, c'est de celles-ci dont tu parlais gwada ? Elles ont l'air sympathique..
Comme dit plus haut, même en les essayant en magasin on est pas sûr de ne pas avoir mal aux pieds après.. Ca me ferait chier de payer une paire de palme quasiment le double du prix de mes palmes actuels qui sont du premier prix..et d'avoir mal aux pieds.
Bref faut espérer ne pas se tromper ou pouvoir les revendre sur le fofo sans trop y perdre financièrement!..
J'ai entendu dire que les POD 3 n'etait pas génial, même si le look est vraiment fat .
Les Pods 2 sont super
Les Pods 3 sont asymétriques et la première version avait une voilure trop rigide qui niquait les decks des drop knee riders
Il s ont donc sorti des Pods 3 avec une voilure plus souple et apparemment, elles arrachent ( ce sont celles dispo chez enigma)
Enfin, les Pods 3 evo sont la nouveauté de chez pod, et elles ont l'air bien sympas
Désolé d'insister, mais j'ai besoin de précisions, pas tout compris!
Les POD PF3 Evo sont les nouvelles (qu'on peut pré commander ds le shop cité plus haut)
Et du coup j'ai du mal à différencier les POD 3 asymétriques (je vois lesquelles c'est, enfin je crois!!) des POD 3 plus souples dont tu parles..
Faisant un peu de drop j'aimerai pas me gourrer, pour le moment j'hésite entre les PF3 Evo et les vipers orange.
Les pod3 sont très longues et y'a un espèce d'aileron crochu à la pointe de la palme, et qui doit gêner pour se mettre en dropknee, voir même accrocher et abîmer ta board, chose qui disparaît sur les pod3 evo !
J'utilise les pod3 et les viper v5hard(jaune) et les pod3 poussent beaucoup plus et sont plus rigides, ça tire plus que les viper selon moi.
Si tu as de bonnes jambes, c'est vraiment des palmes géniales ! Je suis totalement fan des pod3. J'espère qu'ils sortiront un model couleur bleue/jaune sur les evo :')
Par contre si tu fais du drop, les pod2 sont parfaites : courtes, rigides, super propulsion...
Ok merci pour tes infos meymo, je vais plus m'orienter vers les POD 2 ou les nouvelles POD 3 evo, les vipers m'ont l'air moins adaptées pour le drop.
Pareil, les Pod 3 evo me tente bien...
Je fais un 45. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vaut mieux prendre la taille 10-11 ou la 11-12.
J'ai peur de pas avoir le temps de les essayer chez Enigma vu comment elles sont attendues...
Yes, merci.
Effectivement avec les chaussons au pire ça passera.
Bon pas de 11-12 sur le site d'Enigma, comme ça c'est réglé :-(
je fait du 45 et je met du 10-11 en Pods (avec chaussons;))
Ahh yes, merci Lamoueg :-) c'est parti.
Les différentes marques taillent différemment puisque j'ai des Vipers en XL (12-13) qui me vont bien ,Les pods2 en L (10-11) qui me vont bien également et j'ai eu essayé les Kpaloas en XL ...Trop petites
Comme quoi vaut mieux essayé chaque marques et ne pas se référencer sur une Idem pour les combis .