enfin reussi à choper la saison 6 de dexter en fr !, miam miam
go mater les séries en anglais, vous loupez le jeu d'acteur et aussi les ptites blagues planquées, les références et autres.
Go passer le pas
Je suis d'accord (vive le VO) par contre avant de comprendre les blagues et jeux de mots il faut une bonne maitrise de la langue
je regarde la série Walking Dead, excellente !!! je lis aussi la BD c'est une tuerie avis aux amateurs du genre.
walking dead => une tuerie (ahah)
perso j'ai attaqué "game of thrones", bah elle passe dans mon top 3
Misfits les potes!
J'ai vu le premier épisode de BOSS, ça à l'air très prometteur. Série sur le maire de Chicago et tout ce qui tourne autour de la politique, des magouilles, de la corruption et du pouvoir.
J'avais moi aussi vu le pilote de "Boss" il y a quelques temps, mais par contre moi je n'ai pas accroché plus que ça : le rythme est très lent et je ne suis pas du tout rentré dedans...
La saison 5 commence bientôt, yes!!!!!
Dernière modification par meymo (24-05-2012 15:59:41)
Peut être déjà cité mais les premières saisons de MI5 sont sympa.
Men of Interest c'est pas mal.
2 bonnes séries pour se mettre au VO car ils parlent relativement bien et même très bien dans MI5 (contrairement à Misfits )
Sinon y a Les Tëtes à Claques (séries d'animations Québecoises).
Dernière modification par omega29 (24-05-2012 16:27:24)
Américan horror story pour moi
Dernier épisode de la S2 vendredi soir :')
Yep. Pour ceux qui voudraient la chanson de fin de l'épisode 9 : (moment dramatique ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=Q4NTBNHkjTM
Ça passe vraiment super vite par contre les 10 épisodes ça va être long à attendre.
Je conseille aussi vraiment les bouquins, que j'avais commencé quelques mois avant la série. J'ai fini le dernier il y a quelques semaines (Dance of Dragons, plus de 1000 pages en anglais, pas encore sorti en français), et c'est vraiment une tuerie.
Ouaip, moi aussi j'ai très envie d'attaquer les bouquins de "Game of thrones", mais avec l'épaisseur des bouquins je sais qu'il faut que je sois sûr d'avoir le temps!
Peut-être cet été sur la plage...
game of thrones vraiment la série qui cartooone! a voir absolument !
une des seules séries ou je crève d'envie de voir la suite...dans trop longtemps....bah
pareil faut que je me mette aux livres, 5 qui vont être adaptés sur le double en saisons et 5 autres en prévision....miam
Vivement la suite de Game of throne c'est clair !
Mais un peu déçu de la fin de la S2 quand même... le dernier épisode qui commence autour des 30-35minutes... Pas grand intérêt à part Khaleesi !
Et j'ai trouvé la S2 assez vide et longue à mettre en place
BSG que j'ai rematté récemment toujours aussi bon (ça n'a rien a voir avec du Stargate/Startrek pour les plus réticents !
raaaaah t'es ouf la 2eme saison est géniale, trop de rebondissement! et wai le dernier épisode est dingue de chez dingue les 5 dernières minutes...rahlala
Pour ceux qui aiment les séries d'action je conseille : Strike back
Parce que je suis encore étudiant : GREEK !
je suis à la boure je sais ! je sais aussi que la série est assez simpliste mais je suis vraiment FAN