bon cet hiver c'ets mort... lol pas grave... j'aimerais bien faire un peu de photos bodyboard... peut etre un truc a mettre en place... je vous redirais ca...
oui, bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un p'tit tuyau pour aller surfer sur l'ile d' oléron ce week-end avec les conditions de merde qui se présentent...... je suis gentil, je ne mord pas ( enfin pas tout le temps ), je prend pas trop de place au pic , je surfe toujours tout seul ( car j'ai pas d'amis) et je laisse toujours la prio aux locaux, aux filles et aux enfants...
je demande pas un relevé gps mais un " tu devrais aller à droite de chass.... ou ....... "
merci
Dernière modification par lol (11-07-2012 21:31:19)
malheureusement lol je pense que ce sera pourri partout ce week end trop de vent sur les exposés et pas assez de houle pour les replis dsl...
qui tente la cote sau lundi matin tot?
Pas lundi pour moi mais plutôt mercredi
allosurf/windguru/wind-up pour le vent
mercredi ca me parait petit...ta des infos que j aurai pas?
merci pour le site...
effectivement ça n'a pas l'air terrible...
mais si je me trompe ils annonce quelque chose a chass... pour vendredi et samedi... mais a confirmer, j'ai toujours eu du mal avec les prev des sites météo
je pensais tenter lundi et mardi perso
lundi a chass, ils annoncent 1.10 m... mais vent de mer, ca doit logiquement applatir les vagues... enfin teste lundi et tu me diras ce qu'il en est...
yobody a écrit:
malheureusement lol je pense que ce sera pourri partout ce week end trop de vent sur les exposés et pas assez de houle pour les replis dsl...
Si je m'en calle pas une bonne, je me vengerai sur le bon vin blanc de l'ile et la bonne graille
merci.
A+
arrete le vin blanc, et boit local... du bon vieux pineau LOL... je te conseille cça avec une tranche de pain avec du grillon dessus... d'ailleur je vais peut etre en refaire...
sebus a écrit:
arrete le vin blanc, et boit local... du bon vieux pineau LOL... je te conseille cça avec une tranche de pain avec du grillon dessus... d'ailleur je vais peut etre en refaire...
oh putain c'est bon ça
sinon tu peux aussi optez pr la bierre des naufrageurs ! toujours appréciable apres une session
io,
Quelqu'un tente la côte sau demain matin? ca risque d'être mini.
ils annoncent pour demain pour Chass...(sources surf report) 1m - 1,1m toute la journée... à voir!
Dernière modification par sebus (18-07-2012 10:38:48)