riderman a écrit:
dommage que mon autocollant BBf s'est barré à la 1er session
le problème de tout autocollant
même les die cut...
(la solution:plus en mettre)
La soluc c'est un linge mouillé+fer à repasser. Faut pas trop chauffer ms juste faire fondre le sticker suffisament pr qu'il colle parfaitement et apres ca bouge plus du tout !!!
Essaie Jé et tu m'en diras des nouvelles !!!!
Vieux truc de briscard, yep !!!!;-)
dkkiki a écrit:
http://img411.imageshack.us/img411/9510 … 400100.jpg
By lilo_k at 2012-06-14
http://img205.imageshack.us/img205/1142 … 400107.jpg
By lilo_k at 2012-06-14
et on dit merci peio...
purée ça sent bon le DK rider ça...
j'ai encore quelques modifs à apporter mais dans l'ensemble ca va ressembler à ça... impression sur vinyle pour le dessin principal et le logo HB et découpe de vinyles pour le reste...
13h34... voici mes modifications... du coup je vais me faire une impression totale sur tout le slick!!!
Dernière modification par sebus (16-07-2012 13:53:12)
Bon j'arrete de vous harceler avec mes déco, voici juste les deux que je garde... en attendant de me decider...
Sebus
Mon dieu que c'est laid
On dirait une déco de planche de carrouf....
Trop chargée à mon goût.
Après les goûts et les couleurs,..........
snowbordel63 a écrit:
Mon dieu que c'est laid
Trop chargée à mon goût.
Après les goûts et les couleurs,..........
+1 stop le tuning haha
snowbordel63 a écrit:
j'ai eu la meme réaction.....
n'ecoute pas, ca deboite et la au moins c'est propre pr l'environement! la seconde dechire plus je trouve mais j'aime bien l'effet laser de la 1er
j'aimerais trop me faire ca sur une board ;/
bien top sebus!!! ;-)
je n'arrive pas a t'envoyer un MP, peut tu le faire comme ca je te repond direct sur ta boite mail ?! tchuss
Dernière modification par adsam (16-07-2012 20:07:47)
Arretez, planche de chez crrouf... deja primo, elle est a mon nom lol, et deuzio, elle est surtout unique lol bon j'avoue un peu chargée, mais bon faut que je retravaille encore...
tiens voici mon mail adsam : axisa666@hotmail.com
trop top la tete de mort
j'aime beaucoup celle avec le slick rouge en dégradé noir.
J'ai pas compris la poupée gonflable. Tu veux qu'on en parle "sebus"? tu as eu des soucis dans ta jeunesse? une petite amie qui t' a fait souffrir ? viens-y en parler à
papa lol !!!
lol t'es trop fort looool! non la poupée gonflable, c'ets juste que je la trouvais plutot sympas mdr!!!
Va savoir ...Peut etre qu'il dort avec sa board ?
Au passage,ta HB ,c'est un V-Tail ?
jacky!
Meymo, pourquoi tu m'insultes de "Jacky", par ce que je peux faire une déco plutot originale? c'est tout sauf "jacky"... si milk ou NMD ou meme Pride le faisait, tu ne dirais pas que c'ets "jacky"
Apres que tu n'aime pas, je peux comprendre... maintenant... voilà c'ets du travail, de la reflexion, y a pas marqué en gros "Bodyboard touch" dessus... y a pas écrit "le meilleur bodyboarder du monde" ni meme " champion of the word de la vague"... enfin bon, tu m'as compris... dis simplement que tu n'aimes pas, pas la peine d'etre désobligeant... j'admet la critique quand elle constructive... comme snowbordel ou LOL... bref!
Donc voici ma déco aboutie...
Sebus
Moi j'adore, sauf les fleurs style hawaïen, j'aurais laissé le fond noir strié rouge, pour faire ressortir tes personnages.
En tout cas super boulot...tu devrais monter un petit commerce mon pote, je suis sur que ça intéresserait bp de monde, car à par avec un custom ou des stickers, y a peu de moyen de personnaliser sa board...
Par contre, le vinyl ne change pas le comportement de glisse, au niveau du slick? ( accroche, vitesse...)
non je ne pense pas, enfin j'ai pas ressentit... en plus vu que c'ets sur la totalité, il n'y a pas d'effets d'accrochages, comme avec les coins d'un sticker...
et la finition c'est une surface lisse et brillante comme la plus part des slicks actuels...
Pour le ptit commerce, ouais j'y pense fortement...
J'ai modifié :
Dernière modification par sebus (17-07-2012 11:59:20)