nicobul a écrit:
Failli acheter les Churchill de guilhermix,
Premier post de sa part, je répond en disant que je les prends sur et j'envoie également un mp en laissant mon tel car pas d'Internet à la maison, et pour voir comment on s'arrange,
3 jour après i repose en me disant qu'il est dispo le week-end. Pas moi car pris de cours.
Bref il me dit qu'il part en vacances en me
Parlant d'une Milk? Toujours pas compris...
Je dis tant pis on Vera après ses vacances.
Jusque la pas de soucis.
Pis aujourd'hui je vous un nouveau post concernant des Churchill à vendre et 3 réponses plus tard, les palmes en question
S sont vendues.
Je connais pas le gars, et il a vendu direct à un mec de Brest, mais aucune relance, ni question de si je suis toujours intéressé...
Il a pas voulu se faire chier, sauf qu'à attendre le retour des vacances de certains, g laisse passe les dernières Churchill ancienne génération qui restaient dans un magasin du coin.
Sur blazé!
j'ai eu paire de churchill en S a vendre si tu veux Nicobul ( les anciennes ) bleu/jaune
Acheté board avec JF MANATANE, nikel rien a reprocher, envoi dans les temps comme il me l'a indiqué !
Au plaisir de se croiser à l'eau!
Acheté shorty manche longues à severson, nikel, envoi dans les temps! neuf comme indiqué, parfait!
Achat d' une board à "Le bidule" , rien à redire, réponse donnée rapidement, mec sympa et ponctuel, planche en très bon état (conforme à la description de l' annonce).
j'ai acheté un apn a gwadamoiz super gars ,digne de confiance, tchuss morgan merci
De rien mon pote, tu me montreras les tous que tu feras
dacodak sa roule
À la place de tous, fallait lire tofs bien sur...
gwadamoiz40 a écrit:
fallait lire tofs bien sur...
Menteur, tu voulais écrire touf
Je suis démasqué ....
Transaction rapide et impec' avec 9-shy.
Palmes achetées a Csr29, transaction impec !
Board Fire Doug Smith commandée à Julien85, reçue hyper vite, super bien emballée, du sérieux...
Merci Julien, le shape est super.
Cool Gwadamoiz40,merci. bon acheteur serieux egalement !
board vendue a Meymo, super sympa, bonne com, super mentale, berf, un vrai bon gars!
@ + pour une petite sess ;-)
tchuss
De même pour adsam...
Super cool, et on sent l'expérience ^^ !
Board en parfait état, déwaxée, hyper propre.
Achetez les yeux fermés.
Franchement avec plaisir pour une session quand y'aura moins de monde, genre en septembre :p
Échange de palmes avec Fab7, super sympa, matos nickel, dommage que l'Aviron ait perdu
Merde l'Aviron a perdu !
Sinon, pareil que gwadamoiz40, j'espère que nous aurons l'occasion de surfer ensemble
Dernière modification par Fab7 (11-08-2012 13:51:23)
Sans pb, quand tu veux
recu combi de tourto, bien emballée, état nickel merci gars