Peut être demain matin sur Mimizan pour moi, à voir! y'aura du monde??
Salut seb33410,
Tu penses y aller vers quelle heure ?
Si tu y vas TRES tot et que tu peux passer me chercher je dis pas non.. Mais Je bosse a 8h30 donc vraiment a tot quoi ^^
Cours a 10h avec cap2School
Je pense y être vers 7h, (départ de chez oim a 5h45 outch!) je me dis que le bowl au plein haut peut marcher!! donc teddy je pourrai t'amener surement mais pas te ramener! Par contre je mangerai au snack de cap2!
Bosse au cap2 snack a 8h30 donc 6h ou rien pour oim ! Avis aux amateurs
session sympatique a labenne hier midi par contre piqué 3 fois par c salopereie de meduses ( la premiere fois que j'en vois autant) et vu eric gamez en rentrant au parking ou alors c'était son sosie meme voix meme karete bref voila
Bonne session samedi matin
On peut pas en dire autant d'aujourd'hui
demain matin ça vas bouger vers les santosh? ou au pire hossegor, je dois absolument tourner un vidéo avec des potes en bug mais si ya rien....
Salut les landais, je suis charentais et passe quelques jours chez ma famille qui habite les landes. J’espère pouvoir sortir le bodyboard dès mon arriver (Dimanche), mais les conditions annoncés n'ont pas l'air vraiment folle on va dire :p
Si quelqu'un pouvait me conseiller où aller et quand dans la semaine prochaine ça serait cool, je suis déjà venu rider chez vous (Hossegor et Capbreton) et j'espère que je reviendrais !
Tu aura de bonnes conditions a partir de lundi et privilégie les sessions de matin (vent d'est)
La nord, la gravière, santosha... valeurs sures
La Graviere ,c'est tres bien (tu risque de trouver un peu de monde a l'eau)
mais lundi la houle n'est pas trop faible ?
Bah si il y a 1m propre moi perso ça me va
Hmm moi surement mercredi ! mardi je finis trop tard :'(
OUI, OUI, allez tous à la Gravière!
Je pense qu'il a dit ça dans le sens ou si tout le monde se rend a la graviere alors lui sera tranquille sur son "secret spot" ...