non non,regarde bien les tof au dessus ^^
Après la houle de malade , quelques bons bouts à prendre encore, avec 5/6 gars à l'eau dimanche dernier, normal c'était petit....mais finallement y'avait des petits barrels a chopper, fallait pas laisser ça !
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par jm45TRAIL (13-06-2012 19:36:42)
pour les expat de l'etang salé, jeudi et vendredi démoniaque! drapeau orange jeudi, rouge vendredi. Des barrels de ouf, que du niveau a l'eau, just sit and watch
y avait des gars qui shooté depuis le tournant, je pense qu'ils ont de belles tofs!!
peace
Hey,
Je recherche une colocation sur Saint Leu, en août, pour moi et un pote ?
Pour ma part, je suis déjà sur Saint Leu. Sinon je surf plutôt la Tortue.
Si vous etes intéressé voici mon mail : roche.thibaut@laposte.net
Personne n'a d'autres photos de ce swell de malade?
Fait chier d'être en métropole et de ne pas avoir pu en profiter...
plein de photos, mais des surfers à la Pointe au Sel : hugo Dubosc, maxime huscenot entre autres.....donc j'peux pas coller ça sur le forum, ça va crier sec !! et pourtant c'est : FAT et long, les gars étaient énormes là !!!!!!!!
ce spot mythique peut tenir gros sans saturer : ça ressemblait à G-Land....et pour les autres spots qui saturaient pas y'a eu aussi des bombes ! si vous permettez je veux bien en mettre 1 ou 2 rien que pour ce spot peu ridé ?
J-Marc
Montre nous ça JM ! Je te le permet :p
3m/3.5m off shore sur 150m qui déroule sur pas d'eau, des "bouchons gratinés laché de board" devant 4m de blast mousse, des closiers, board cassée, coupures sur le reef : qqes photos surf à mon retour en métropole début aout, je quitte La Réunion
dans la mesure où plusieurs sites de surf ont balancé les tofs, je pense que c'est plus un secret pour personne...
http://www.surfsession.com/2012/06/07/g … a-reunion/
Un bon Tournant hier,
de bonnes visions pleines de sable
Apparemment, une nouvelle attaque de requin vient d'avoir lieu à la Réunion (à Trois Bassins, en plus) : quelqu'un a des infos?
ET oui de nouveau une triste nouvelle !
A ce moment là j'étais sur un joli St Leu, mais là ça commence à faire beaucoup
du coup la board est séquestrée par la belette et je pense pour un bout de temps!!!
A quand des actions pour résoudre ce problème??!!!
Courage à toute la famille et entourage d'Alexandre
Mobilisation aujourd'hui au port des Roches Noires :
Nouvelle attaque de requin à St-Leu aujourd'hui je crois. Sa commence à faire beaucoup....