Petite pensée pour ce qui bossent demain.......merci ........bon surf à tous
Je sens que ce qui vont y aller demain matin vont se regaler ...
C'est clair régalez vous les vacanciers!
Aujourd'hui voyant des nageurs en difficulte je suis aller les voir. Les msn etaient deja sur place. L'helicoptere etait presque arrive... Ces nageurs ont eu de la chance; ils etaient assez nombreux. Merci aux msn d'etre present sur nos cotes pour sauver des vies
qui etait a l'eau au porge dimanche? jai vue des bodyboardeur.je me suis ptetre dit quils y en avait qui faisai parti du.forum ..
Il semblerait que ça s'annonce trés positif pour la fin de semaine et ce week-end.........ENFINNNNNNNNNNNN....espérons que ça tienne...
lol a écrit:
Il semblerait que ça s'annonce trés positif pour la fin de semaine et ce week-end.........ENFINNNNNNNNNNNN....espérons que ça tienne...
ça tombe bien.
dimanche cest pas mal du tous les prevision
Salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer un spot de shorebreak ainsi que son horaire (plutôt marée basse ou plutôt haute(++), gros/petit coef et taille max (saturation)), dans la région nord bassin.
Je viens d'arriver dans la région, avant j'étais du coté des landes et me voila sur Bordeaux pour les études. J'ai déjà testé le cap ferret (plage l'horizon, un ptit break plein haut, sinon ça déroule au fond) et lacanau (pas dans de bonnes conditions ).
En gros je me demande s'il n'y a pas un "Hossegor bis" sur ce bout d'océan, un spot sans banc de sable "au large" d'autant plus que vendredi ça devrait gras avec 90-100 de coef et >1m50, et j'ai un pressant besoin de m'éclater !
Merci d'avance à ceux qui répondront!
Jt'envoie un MP.
edublaz1 a écrit:
Salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer un spot de shorebreak ainsi que son horaire (plutôt marée basse ou plutôt haute(++), gros/petit coef et taille max (saturation)), dans la région nord bassin.
Je viens d'arriver dans la région, avant j'étais du coté des landes et me voila sur Bordeaux pour les études. J'ai déjà testé le cap ferret (plage l'horizon, un ptit break plein haut, sinon ça déroule au fond) et lacanau (pas dans de bonnes conditions ).
En gros je me demande s'il n'y a pas un "Hossegor bis" sur ce bout d'océan, un spot sans banc de sable "au large" d'autant plus que vendredi ça devrait gras avec 90-100 de coef et >1m50, et j'ai un pressant besoin de m'éclater !
Merci d'avance à ceux qui répondront!
Bienvenue dans le coin pour commencer
Y'a pas d'hossegor bis par chez nous, le fond marin est pas le même (la bas y'a la fosse de capbreton), ici faut jongler avec les bancs de sable, les marées et l'orientation
L'horizon ça marchait bien l'hiver dernier...
Antonio33 a écrit:
qui etait a l'eau au porge dimanche? jai vue des bodyboardeur.je me suis ptetre dit quils y en avait qui faisai parti du.forum ..
moi j'y étais impossible de me rater un golgoth en BZ 45" ^^
shacra a écrit:
Antonio33 a écrit:
moi j'y étais impossible de me rater un golgoth en BZ 45" ^^
tu etait vers le batiment avec le drapeau jaune et vers lecole de surf?
javai une boare sniper grise , une combie avec le ventrr gris et des pod 2 noir
va falloir envisager une descente dans le sud avec ce vent de merde........ça va pas etre top tout ça.
@powl : tu serais chaud patate pour partir dans les landes demain matin vers 6h, retour demain aprèm ? si ça te branche, laisse moi ton mail.
Dernière modification par lol (02-08-2012 15:08:18)
c'est gentil mais ça sera we plage en famille
une prochaine fois pourquoi pas...
Hier, c'était sélection naturel....
Y'en a qu'ont essayé,.....
Pas moi
Manu a écrit:
Bienvenue dans le coin pour commencer
Y'a pas d'hossegor bis par chez nous, le fond marin est pas le même (la bas y'a la fosse de capbreton), ici faut jongler avec les bancs de sable, les marées et l'orientation
C'est bien ce que je pensais... Merci en tout cas pour ces précisions! il me tarde ce soir pour le plein haut, en espérant que le vent tombe un peu... Ce matin à l'horizon la barre était vraiment dure à passer, assez loin, bref j'ai galéré pendant 1h pour prendre 2 vagues, mais 2 bombes!
Je vais essayer la salie/Bisca sur les conseils de Ruscustyle.
Merci pour l'accueil!
Dernière modification par edublaz1 (03-08-2012 13:39:54)
Manu a écrit:
y a pas de fosse mais il y a des pointes...
moins de monde
moins de niveau
du monde à l'eau en ce moment? suis sur Petit Piquey pour la semaine, les préviz s'annoncent pas mal, si des gars du fofo viennent tremper les palmes sur la preskil' faites signe.
un joli petit mètre propret ce matin au lever du soleil sur la preskil et le plaisir d'être seul pendant 1 heure puis à 6.