-ndp- a écrit:
gigo29 a écrit:
Session "mort de faim" hier sur la cote nord 35 ... Petit mais quelques bouts ça fait du bien
http://img692.imageshack.us/img692/7491/imgp6769.jpgT'étais vers quelle heure Gigo, je suis passé le soir après le boulot c'était un peu peu plus venté mais quelques vagues passaient
J'y etais tot le matin car je taffais l'apres midi ...
Bonjour,
Hier soir et ce soir, je fais une session à Penhors (29) vers 18h30. Un peu de conditions mais personne à l'eau. En fait, je me dis que les riders du coin vont chercher les vagues ailleurs.
Du coup, je cherche à faire connaissance avec des bodyboarders du coin pour partager quelques sessions après le taff ou pendant le week end et vacances.
Petite question aux connaisseurs.
Demain j'pars 2 jours sur Belle ile, j'embarque la board ou pas ? J'ai peur de me faire chier à la trimballer si y'a rien, et vu que j'comprends rien aux previsions
D'avance merci ! Bisous d'homme !
faut toujours avoir sa board avec soi meme si les prevs sont pourris on ne sait jamais, suffit qu il y est un truc inattendu qui se pointe et là t'as pas ta planche tu pleures
faut etre comme les scout au bord de l'eau toujours prêt!!!!
larso a écrit:
faut toujours avoir sa board avec soi meme si les prevs sont pourris on ne sait jamais, suffit qu il y est un truc inattendu qui se pointe et là t'as pas ta planche tu pleures
faut etre comme les scout au bord de l'eau toujours prêt!!!!
lol ! jolie image
Ah pi j'suis content j'ai rentré mon premier 3.6 cet aprem
Z'ont du m'entendre hurler jusqu'à Vannes je pense
tu as fait sa ou??
j'avait la gueule de bois aujourdhui, pas pu aller sur quiberon...
Cote sauvage à port blanc
yavait des vagues à port blanc hier ? déjà que samedi c'était pourri (alors que la houle était plus grosse) alors hier
Samedi,bonne petite session a La Mauvaise Greve!
en debut d'apres midi c'etait bien,mais ça s'est degradé vers la fin.
vgt a écrit:
yavait des vagues à port blanc hier ? déjà que samedi c'était pourri (alors que la houle était plus grosse) alors hier
j'y etait le matin, pas fantastique mais il y avait quelques petit truc sympa a prendre...
selhig a écrit:
vgt a écrit:
j'y etait le matin, pas fantastique mais il y avait quelques petit truc sympa a prendre...
Ouais pi pour un gars comme moi qui peut faire du bodyboard 4 fois l'année, je profite de la moindre occas'
J'crois j'vais aller à la peche cet aprem parce que bon là quand même ...
Dernière modification par Vashfole (08-08-2012 10:49:19)
Hey
Retour d'Australie mardi
Je compte faire une semaine en Bretagne avec deux potes vers La Torche, vous savez si c'est jouable de faire du camping sauvage par là-bas ? Merci
Coucou les loulous !
Dites, vous sauriez pas comment je peux bricoler mes palmes, j'ai celle de gauche qui m'entaille grave le pied sur le dessus (le coin pour etre exact, là où y'a plus la mousse)
J'ai pensé à découper un morceau de chausson et à le coller sur le coin avec de la neoprene mais j'suis pas sur ...
Si vous avez des idees je suis preneur !
moi je met tout le temps des chaussons ....
et meme avec sa je trouve moyen de chopper des petites marques sous les maeloles...
Je crois qu'il y a eu un post (dans matériel et technique), avec quelqu’un du fofo qui avait coller du néoprene sur des palmes.
C'est bien ce que je pensais, faut je retrouve ca alors
Et voilà ! Planche percée par un paddle ... J'ai les boules
abusé ça!!!
Ouais. Puis ils ont fait les beaux aprèsavec son frere ca m'a bien gavé.
Puis alors dans des conditions franchement pas top, j'aurais mieux fait de rester regarder le JO à la maison
Enfin bon, pas de bobo, c'est l'essentiel, j'vais tenter de réparer ca
Dernière modification par Vashfole (10-08-2012 22:57:23)