salut tout le monde jeudi je prevois de passer toute la journée sur vert bois avec ma femme et mon fils si ya des gens qui compte y aller je suis dispo sa fait que 1 ans que je suis sur la regins je ne connais encore aucun rider mais espere rencontrer des dingues assez vite
aie jeudi ca risque de saturer à vert bois, faut chopper un spot de repli
ben apres ya les allasins par le chemain pedestre ya un peu de marche mais y auras surement moins de monde que vert bois
pas plus de monde pour jeudi sur oleron? j'ai vraiment envie de faire des rencontre avec des gens qui on de lexperience dans le bodyboard je debute et j'aibesoin de conseil g 1 voir 2 place dans la voiture en plus si ca peut depanner
je pense que quand sebastienfrag te dit que ça va saturer c'est parce que y'a plus de 2 metres de houle jeudi et que ça risque d'être physique genre grosse grosse barre, courant, gros canards......ça peut passer vu que le vent semble offshore sur les previz mais tu peux t'en prendre plein la gueule a fortiori si t'es débutant...
ha ok merci cadavre désolé sebastienfrag j'avais pas cerné enfin je suis debutant en (vraie) bodyboard sinon je suis de bordeaux et j'ai l'habitude des vague de lacanau, hossegor, le porge... donc tout ce qui es courant , baïnes , et barre vraiment creuvante a passer je connais déja (la dur loi de l'océan) mais je passe sur une planche N°6 signature "leroy kaiwi" donc aparement une bonne board et j'aimerai commencer a aprendre a bien tubé et faire des tricks
Bienveneue Dady sur le forum ! Perso moi je vais jamais sur oléron pour rider je laisse les autres te conseiller ! Où habite tu ? Car ça pourrait être intérréssant de faire du co voiturage ?
Vendredi matin qui pense aller sur la côte sau ou par là ? Car moi je pense bien y aller mais je peut seulement de 9h à 11h30.
Dernière modification par Aheron (13-08-2012 11:31:24)
Merci aheron, ben moi on ma conseillier oleron la cote sauvage et les sables d olones et j'avoue que je suis bien a oleron mais je doit parfois raté des beau spot mais je suis ouvert a toute proposition pour jeudi
j'habite a fonpatour ... (proche de la jarrie aigrefeuille)
Je pense que pour le bodyboard la côte sauvage de royan est plus approprié que vert bois (qui est une vague plutôt molle). Après peut être n'y ai-je pas été au bon moment !
Moi j'habite sur Rochefort, donc y aurait peut être moyen de se faire du covoiturage quand tu descend sur la côte sau ou oléron ? Jeudi tu y va le matin ou l'après midi ?
j'y reste toute la journée je pense que je serai sur rochefort vers 9 h30
apres je pense en gros rester sur oleron de 10 h a 19 h
je pense que vous pouvez oublier la cote sau pour jeudi, 2.4m de houle avec vent SSW, ca va etre nimp, le seul truc cest que ya que 9 sec de période donc la houle sera moins gonflé mais bon... a part un repli GC je vois pas trop pur jeudi.
Moi je serai là vendredi qui s'annonce mortel pour le coup !
J’espère croiser du monde
Mercredi et jeudi c'est spot de repli. Vendredi c'est la côte so
@seurfeur du 17 a bien résumé
A vendredi les fous
ok et vous penser que a vert bois sa va donner quoi ? pour jeudi ? et puis pour vendredi faut bienque je rencontre les locaux donc je viens aussi a la cote sauvage mais je connais pas trop les spot quelqu'un peux me renseigner ?
ok ca roule moi je compte y aller de 9 h a 14 h