J'y étais aussi en sud gironde, 10 à l'eau mais gavage pendant 2 h avec le vent off, les vacances à Arcachon commencent bien
aujourd'hui session descente de l'eyre en canoe-kayac ( terrible).......à faire les jours de flat mais par beau temps, en famille ou avec des potes.
lol a écrit:
aujourd'hui session descente de l'eyre en canoe-kayac ( terrible).......à faire les jours de flat mais par beau temps, en famille ou avec des potes
C'est pas dans l'Eyre du temps ca !!
Dernière modification par Vashfole (13-08-2012 23:41:48)
Vashfole a écrit:
lol a écrit:
aujourd'hui session descente de l'eyre en canoe-kayac ( terrible).......à faire les jours de flat mais par beau temps, en famille ou avec des potes
C'est pas dans l'Eyre du temps ca !!
Je savais pas que les clowns du cirque zavatta étaient en vacances dans la région
lol a écrit:
aujourd'hui session descente de l'eyre en canoe-kayac ( terrible).......à faire les jours de flat mais par beau temps, en famille ou avec des potes.
plus de trace de la merde de smurfit ?
Bien ce matin sur la preskil'! 1,2m à la série, bien propre, quelques bons bouts à scorer, bonne ambiance
clad a écrit:
lol a écrit:
plus de trace de la merde de smurfit ?
Pas vu de traces mais une odeur pas top aprés le pont de la 4 voies d'arcachon.... peut etre la polution des échappements
L'eau à l' air bien clean clean sur les 10 premiers kilomètres avec beaucoup de poissons, des écrevisses ( miam miam ) et libellules.... Pas vu de tortues, mon petit regret.
Petit port de biganos toujour aussi mignon mais pollué comme tous les ports ( vaut mieux pas tomber du canoé )
On dit pas l'Eyre mais la Leyre
Manu a écrit:
On dit pas l'Eyre mais la Leyre
Et si manu, on dit l'eyre à l'origine, cf wikipedia ( la culture,c'est comme la confiture...... )
Dernière modification par lol (14-08-2012 16:40:19)
"L'Eyre ou la Leyre est un fleuve côtier des Landes de Gascogne"
Les deux sont possible alors ok j'ai rien dit autant pour moi et tralala
je ne vais étonner personne en signalant que ce matin ça sature sur la preskil'...un break à plein haut peut etre à jouer...
Salut tout le monde, je debarque pour une session samedi matin et après je serai dans le coin pour au moins 2 ans, donc ca pourrait etre sympa qu'on se rencontre si certains le veulent pour partager des sessions etc... je connais deja bien le coin et les spots connus.
Samedi mati vous connaissez un endroit qui marchera top mais moins connu que les autres ou il y aura moins de touristes etc...?
Sebastien je pars samedi après midi mais je trempe les palmes une dernière fois le matin. Concernant la fréquentation, il n'y pas grand monde à l'eau sur la preskil' cette année je trouve...
Ah Krevette je voulais savoir si tu rentrais le dimanche, histoire de se caler une petit session en fonction des conditions... mais je lis que tu pars le samedi... dommage... J'étais à Praia do Guincho aujourd'hui grosse grosse houle impraticable...demain Sintra avec une houle à la baisse. Je croise les doigts, la biz!
Très bon surf ce matin sur la preskil', 2m quasi parfait, de très belles visions, quelques tubes calés, 10 à l'eau...le bonheur.
Tipiak > je descend dans les landes demain en début d'aprem' effectivement...juste le temps de tremper les palmes demain matin...on se voit pour la connexion vendéenne en novembre!!!
t'inquiète ça va connecter dur!!!
Des gens motivés pour demain matin ?
Je suis sur Mérignac.
Bonjour les Girondins !
Fraichement débarqué de Paris pour cette magnifique région, il était temps pour moi de me remettre un peu à l'eau et de profiter des vagues (m'enfin, quand y en a) pour me refaire une santé en DK.
J'ai donc une petite question (deux en fait )
En partant de Merignac à 18H, en combien de temps puis je être du côté de Lacanau / Cap Ferret ... ?
Y a t'il du monde à l'eau en septembre / octobre ?
Tiens, et puis jamais deux sans trois :
Y a t'il des utilisateurs du forum qui se rencontrent pour quelques sessions ?
(Je bodyboard seul en ce moment, c'est sympa mais vite lassant)
Ah, et puis 4 questions en fait :
J'ai entendu parler, et j'ai pu lire, que le spot de "la presqu'ile" était sympa : ou est t'il situé ?
(Sauf si c'est un secret gardé et uniquement transmis de génération en génération de bodyboardeurs )
salut les gars, juste pour répondre à la cahule et barbirouge, je suis chaud aussi pour partager des sessions, je suis ur Bordeaux-Caudéran et je bouge dès que ya de bonnes conditions. On se tient au courant pour de futurs sess