bon vu que aparement pour jeudi sur rapé qqn connais un bon spot de repli sous vent ouest proche oleron ou royan ou sable d olones pas loin koi peux prendre 1 perssonne si qqn veut se joindre a moi
Yo les ouf je débauche et mon ami windguru me dit que pour jeudi sa sent bon 2 m de houle vent S/SE pour le matin et un E/SE l'aprem aller les tous a l'eau la ! vous aller pas laisser un débutant se noyer quand meme ! (en plus j'ai pas mes brassiere ni mon gilet de sauvetage )
Dernière modification par dadyboarder (14-08-2012 15:50:09)
et j'ai toujours une place dans l'alfa
petit clip vidéo sur nos bonnes vagues charentaises !
http://vimeo.com/47402724
Génial la video bzoi ! A la débauche quand t'es un des seul a bosser le 15 aout ca detend des belles vagues et de bau tricks j'epere que sa va donner demain a vert bois et vendredi matin sur la cote sau
demain matin nord ile de la raie, en espérant que ça donne
Cote Sau ça dit quoi en ce moment ? , j'y serais samedi ... pas le choix des dates, et w end sur LR en famille. Si Cadavre me lit, suis le frere jumeau de JM (ex RUN de retour en Métro); au plaisir de te croiser à l'eau !
yep les ouf ! je rentre de verbois ce matin marré basse quand je suis arrivé un vieux vent la mer un sacré foutoir du coup skimboard time miliieu de journé des vagues tres puissante mais qui casse de peur et une barre une grosse barre trop grosse meme avec les palmes j'ai lutter mais j'ai commencer a voir les surfurs renoncé g laché l'affaire en bref session pas top qui aurait pu etre super derriere la barre
Si tu peux, rattrapes-toi demain
Moi !
hier soir sortie travaille marée descendante et cot sau pourrie de chez pourrie...
samedi aprèm croisons les doigts
stef je te MP
Bon bah si "Cadavre" et mon frère jumeau veulent bien de moi...on se racontera nos sessions 974 !! 1m minimum hein....pas surfé depuis Bali y'a 4 semaines ça va me faire bizarre, déjà l'eau hier à biscarosse était comment dire : glaciale (20 ?) !!
allez chauff' la board !
cadavre a écrit:
hier soir sortie travaille marée descendante et cot sau pourrie de chez pourrie...
samedi aprèm croisons les doigts
stef je te MP
Ok pour le MP cadavre, et JM bon bah on se tel +tard, on y croit pour sam apm ..! Merci pour les petites infos de snowbordel63 aussi ! bonnes sessions à tous, hate de quitter le bureau cet apm, vite ....!
yop les gars jeudi je suis en congé mais ca a pas l'air top les condition donc vous me conseillier quoi entre cote sau , vert-bois ou les sable d'olones ? puis un avis je vien de m'acheter une board n°6 landlord "leroy kaiwi" et des palmes churchills makapu ! et si qqn veut se joindre a nous il es le bienvenue
le plumard
Comme l'a dit mon ami crapule, a moins d'un changement , jeudi tu peux dormir ou te mettre au longboard vu les previz...