tu peux aller à Pro océan une boutique de plongée près de l'aéroport. Ils font ça bien et pas cher
Merci renaud pour l info, la combar est déposé, je la récupère lundi soir, rapidité, efficacité que du bonheur pour 20 euros c cool.
Encore merci.
Tite photo de la session du 16 aout aux Sables
Uploaded with ImageShack.us
La Chambre d'Amour par Yann Arthus-Bertrand (1983/1984) :
Ça a changé en 25 ans, dis donc!
c'est clair que ca à pas mal changé je loge au en ce moment au mer et golf et la vue du dessus est assez differente, au compteur 2 bonnes sessions dimanche et hier et ce matin je vais voir toute de suite youpi!!!!!
Dernière modification par larso (21-08-2012 08:54:45)
Noodles a écrit:
La Chambre d'Amour par Yann Arthus-Bertrand (1983/1984) :
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 6781_n.jpg
Ça a changé en 25 ans, dis donc!
héhé, l'autre jour je regardais sur ASI les tofs de l'époque:
en 76 (quelle magnifique année):
puis 2012:
Rooo la photo de 83 !!!
La Marinella était coupée en 2 par une grosse digue ???
Et c'est quoi à la place du parc de la chambre d'amour ? On dirai un truc de moto/quad ?
Après tu vois que ça a carrément été aménagé au nord des sables, y'avait que dalle avant ...
Ouais c'était un terrain de quad et mini moto, c'était cool...
luxor69 a écrit:
Merci renaud pour l info, la combar est déposé, je la récupère lundi soir, rapidité, efficacité que du bonheur pour 20 euros c cool.
Encore merci.
20 euros!!! c'était un gruyère la combi ou quoi?
yeah baby a écrit:
Rooo la photo de 83 !!!
La Marinella était coupée en 2 par une grosse digue ???
Et c'est quoi à la place du parc de la chambre d'amour ? On dirai un truc de moto/quad ?
Après tu vois que ça a carrément été aménagé au nord des sables, y'avait que dalle avant ...
C etais un parking il me semble
Bon je regarde les prévisions par chez vous tous les jours, et Sa commence à sentir bon pour la semaine du 25 au 31 ! --- > http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=15
,
Par contre niveau vent, période c'est comment ? bon , bof, pas bon ? vous savez mieux que moi
Sinon, Vous aurez quelques précisions a me communiquer ? ( prévention, conseillent ... )
Semaine bien solide qui s'annonce !
Jeudi a surveiller grave !!!
Uploaded with ImageShack.us
J'ai peur que mon spot se mette a saturer pour le coup.
Par contre aujourd'hui, 2h30 à chain barrels sur le plein haut. J'en reviens toujours pas...
Pareil sur anglet c'était on fire !!
Bon c est tout petit ... mais je n ai que mon lundi cette semaine , ca va le faire au descendant aujourd hui sur anglet ? si oui quels sont les bon banc descendant en ce moment , merci les gars
Sa parle que de surf mais franchement a regarder http://vimeo.com/51486151
merci d'avoir partagé !
Je voudrais pas dire de betises, mais je crois qu'il est fermé depuis cet ete.
Je suis passe devant tout a l'heure. j'ai pas regarder
Je c'est pas du tout mais dans la description d'la vidéo ils disent version 2013 a venir, donc peu être pas. En tout cas sa apprend plein de truc !