sebastienfrag a écrit:
salut les gars, juste pour répondre à la cahule et barbirouge, je suis chaud aussi pour partager des sessions, je suis ur Bordeaux-Caudéran et je bouge dès que ya de bonnes conditions. On se tient au courant pour de futurs sess
Carrément !
Au vu des prévisions, je compte surement aller faire un tour a Lacanau / Carcan jeudi après le boulot
Petit jeune motivé pour partager quelque session n'importe ou sur la cote au départ de bordeaux/Merignac
Je te ferais signe Zoul
C'est vrai que ce serait dommage de rester assis si bonnes sessions il y a
Barbirouge a écrit:
Bonjour les Girondins !
Fraichement débarqué de Paris pour cette magnifique région, il était temps pour moi de me remettre un peu à l'eau et de profiter des vagues (m'enfin, quand y en a) pour me refaire une santé en DK.
J'ai donc une petite question (deux en fait )
En partant de Merignac à 18H, en combien de temps puis je être du côté de Lacanau / Cap Ferret ... ?
Y a t'il du monde à l'eau en septembre / octobre ?
Tiens, et puis jamais deux sans trois :
Y a t'il des utilisateurs du forum qui se rencontrent pour quelques sessions ?
(Je bodyboard seul en ce moment, c'est sympa mais vite lassant)
Ah, et puis 4 questions en fait :
J'ai entendu parler, et j'ai pu lire, que le spot de "la presqu'ile" était sympa : ou est t'il situé ?
(Sauf si c'est un secret gardé et uniquement transmis de génération en génération de bodyboardeurs )
Bienvenue barbirouge....
En ce qui concerne la presqu'ile, c'est le nom donné à la zone qui part de claouey ( l'entrée de la presqu'ile ) jusqu'à la pointe du cap ferret. Ce
qui veut dire que tu as une grande quantité de spots qui s'offrent à toi plus ou moins faciles d'accés.
les plus connus seront indiqués sur le trajet, en ce qui concerne les spots moins fréquentés, il va falloir que tu chausses les baskets et à toi le bonheur.
Si tu parts de mérignac, les spots les plus proches sont "lacanau", "le porges" et peut etre "le grand crohot". Dans tous les cas, tu ne seras pas seul.
A+
Salut Barbirouge !
Pas de soucis, j'aime pas allé à l'eau solo également. Pensez à m'envoyer un message privé et je vous passerai mon num.
La plage la plus proche depuis Mérignac c'est le Porge 40min en moyenne.
Cya
Ah ça pourrait étre sympa une session avec des gens du forum ! quand tu veux barbirouge
Héhé, on va se retrouver à 50 dans l'eau
Pour ma part, si les conditions et les prévisions se maintiennent, ce sera jeudi soir pour une session d'une ou deux heures
(Je pars à 18H de Merignac, travail oblige, mais avec tout le matos dans la tuture)
Ah, et si ca en intéresse, me reste 3 places dans la voiture.
La grande question est : Y a t'il un bar potable à proximité du/des spots afin d'enlever ce gout de sel avec une bonne mousse ? ]
Pour ma part , je suis bien motivé pour une session jeudi soir , en plus je suis aussi a mérignac
a proximité de quasiment tout les spots il y a bar , que ce soit caracan lacanau etc
Ou amener les binouses sur place c'est sympa
je passe aussi par Merignac quand je pars surfer puisque je suis de bdx caudéran, donc on ourra se checker, mais moi c'est plus pour sept octobre car là je soigne une putain d'entorse à la cheville.... je suis deg
Y aura d'autre départ en septembre / octobre pour ma part, tu seras le bienvenu Seb
Salut les gens
Avis à tous,
je suis sur Lacanau Océan depuis le 23 Juin et je reste jusqu'au 8 Septembre, je travaille et je loge au club de surf et de Bodyboard Hard Core Life : HCL.
Je suis à l'eau tous les jours au minimum 2heures donc n'hésitez pas à passer au club et on ira au pic ensemble avec plaisir, de même que pour une bonne bière .
PS : Depuis une semaine il y a un italien avec des palmes stealth grise/jaune et une PLC Pride deck gris, slick jaune (comme la mienne) il fracasse la centrale : invert, back flipp, ARS, Reverse air, bref
Vive la Méditerranée !!!
Au vu des webcam, ca a l'air de mieux marcher sur Lacanau que sur Carcans
Je viendrai te faire signe vers 18h45 / 19h Kareem, si tu es encore dans le coin
(Demain par contre, j'ai été bête et je n'ai pas pris ma board dans la voiture pour ce soir :s )
Dernière modification par Barbirouge (29-08-2012 15:53:28)
Quand ? aujourd'hui ? je suis en cours avec des élèves de 16 à 18h, après je suis au club tape à la porte si c'est fermé
J'ai a peine eu le temps d'éditer que tu avais déjà répondu
Je passerais demain avec Zoul
Je bosse jusqu'à 18h a Merignac, le temps que nous arrivions, il sera 18h45 je pense.
On viendra taper à la porte
(Si tu as un décapsuleur par contre, ca serait bien )
Sans soucis pour le limonadier,
Cependant demain il annonce 2m30 de vague sur Lacanau d'après LSI (qui sous taille) ça risque d'envoyer du sale, lol
Là déjà à marée descendante ça fesait que barrer , aucunes qui déroulaient ...
bref à demain
peace !
Bon, la board est dans la voiture,
(Ainsi que le pack de St Miguel, c'est important ca ... !)
Ouai, car le 2m30 sature légèrement là, mdrr
je ne sais même pas si c'est réellement surfable, à part pour travailler les canards et la condition physique
C'est ce que je vois via les webcam.
Pas grave, ca m'embeterait de me faire de la route sans me mettre un peu à l'eau ...
J'suis un mousseux de première
ON ne fait même pas le cours de 16h à 18h , car c'est trop le chantier.
Donc même moije n'irai aps à l'eau aç ne sert à rien du tout
Samedi matin il y a de bonnes prévisions, à surveiller.