Salut tout le monde!
Je vois que je ne suis pas le seul à rider seul et à vouloir me joindre à d'autre, c'est tjs plus sympa Je vais souvent à Carcan et me retrouve souvent seul boogie au milieux de 20 surfeurs ... ( a ce propo, j'ai laissé comme un con ma paire de Viper sur la parking avec les leash tout neuf... si quelqu'un les a vu faite signe ) Je peux faire du covoiturage sans problèmes, dans le break ya de la place!
Samichlaus a écrit:
Salut tout le monde!
Je vois que je ne suis pas le seul à rider seul et à vouloir me joindre à d'autre, c'est tjs plus sympa Je vais souvent à Carcan et me retrouve souvent seul boogie au milieux de 20 surfeurs ... ( a ce propo, j'ai laissé comme un con ma paire de Viper sur la parking avec les leash tout neuf... si quelqu'un les a vu faite signe ) Je peux faire du covoiturage sans problèmes, dans le break ya de la place!
Outch, fais mal la paire de Viper oubliée
Je vais surement aller sur Lacanau / Carcans demain matin, paraitrai que les conditions seront sympas
C'est presque confirmé Seb demain matin 1m perfect (du moins pour les bancs canaulais)
Bon, va falloir que je sois courageux.
Je serais à l'eau à 8h
(Board Enigma violette & Viper orange)
Alors sorts la 4/3 lol , le temps et l'eau sont passés en mode "automne"
Oui j'ai mal au cul pour mes palmes.. Je vais surement me racheter une paire cette aprem, je vous rejoindrais peut-etre demain matin
Je serais aussi a l'eau demain matin ! vous surfez vers ou ?
Lacanau ou Carcans, mais plutôt Lacanau je pense.
Je passe te prendre Zoul ?
Merci Barbirouge de proposer mais j'y vais en famille
En esperant se croisé au pic !
salut! vous avez une idée d'un camping pas cher, proche des plage ouvert debut septembre??
je suis en vacance pour 3 semaine et j'ai bien envie d'aller jouer sur votre terrain de jeux pendant une petite semaine
J'étais à lacanau plage centrale de 11h à 13h avec une Pride PLC Slick jaune et Deck gris une combi intégrale RipCurl et par dessus un lycra jaune Billabong. Je n'ai pas vu de board Enigma Seb. Sinon c'était petit mais tubulaire et avec de jolies sections critiques pour s'envoyer en l'air !
Slt selhig , y a un camping à 2min de la plage à carcan , et en septembre je crois que ça passe en tarif hors saison donc ça doit pas étre trés cher !
bien visible le lycra jaune :p on s'est croisé kareemtupac , c'était bien sympa :petit tube limite shorebreak par contre fallait faire gaffe au wipe out ^^ (HB hugues PE , palme deeply jaune, combi deeply )
Zoul a écrit:
Slt selhig , y a un camping à 2min de la plage à carcan , et en septembre je crois que ça passe en tarif hors saison donc ça doit pas étre trés cher !
je confirme en plus tu auras moins de monde à l'eau qu'à lacanau
tu as aussi le camping du truc vert au ferret plus sauvage
Le réveil n'a pas sonné
Un peu les bouboules
Tu n'as pas raté grand chose ! Moins bien que prévu du moins sur carcan
qui pense que ca peut mercher en fin daprem auj? sinon du monde de motivé pour jeudi ?
Jeudi soir y a moyen en effet !
sebastienfrag a écrit:
qui pense que ca peut mercher en fin daprem auj? sinon du monde de motivé pour jeudi ?
Je serai certainement jeudi aprem à Bisca si les conditions restent les mêmes ! J'ai une place dans ma clio
demain matin du monde qui tente pour un petit surf?