Ok, j'attends de voir ça.
Merci
Sortie du DVD RING OF FIRE 3 sur la boutique BBF ! Pure DVD, excellentes images du monde entier ! Disponible en petite quantité, importé directement de Californie ! On s'est bougé le cul pour les chopper sur BBF !
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … re-iii-dvd
<i>Ring of Fire 3, le dernier DVD en date signé par le vidéaste californien Rob Isambert.
Des images de Californie, du Mexique, d'Australie (New South Wales, et Gold Coast), Tahiti, Hawaii et le pacifique sud également. TEnormément d'images complètement dingues, jamais vues ailleurs, des pros dans du Puerto Escondido énorme, Punta Colorada ou encore le North Shore à Hawaii.
Des images embarquées à vous couper le souffle et aussi des images de Josh Garner au Wedge qui valent le détour.
En Extras il y a des images du Zicatella et du Pipeline pro, two of the heaviest contests in recent memory.
Le DVD dure presque 1 heure et c'est un vrai plaisir de voir autant de riders et de spots différents dans une vidéos.
Encore une fois un DVD très réussi pour Rob Isambert, ça change de tous les DVDs Australiens du moment.</i>
Et en bonus, quelques vagues de moi!
yeah mec ! la classe !
Nouveaux leashs Soyroll™ spécial DK disponibles dès ce soir ! Ils envoient du lourd ! Couleur bien folle !
Salut Theo,
Je voulais si une commande faites le 27/08 je crois était bien partie ?
Je te remercie, A+
EDIT: C'est bon
Dernière modification par Cocodyroots (31-08-2012 09:31:48)
Oui oui c'est parti avant-hier je crois, ça devrait arriver aujourd'hui a priori
RING OF FIRE recu a l'instant, envoi super rapide merci Théo! a mater apres le live iba bien sur
bah film de taré...bande son sur-parfaite a voir absolument
A l'aise ! pareil j'ai trouvé la bande son bien choisie
Leash de palmes recus ce jour, apparement expédié le 19 jour de la commande, le facteur nageait a contre-courant
Dernière modification par Groovy (24-09-2012 16:59:06)
Oui en général les commandes partent le jour meme (si commande passée avant 12h) ou le lendemain (si commande passée après 12h). Si la commande est passée le Vendredi après 12h ça ne part que le Lundi en général.
La plupart du temps les clients reçoivent les colis BBF sous 48-72H
Sticker BBF offert à chaque commande et Sac Churchill offert quand les commandes dépassent 50 euros!
Stock géré en temps réel donc si vous mettez quelque chose dans votre panier d'achat c'est que c'est bien disponible et en stock!
A noter aussi que vous pouvez payer avec votre Carte Bancaire ou Paypal (quand on a pas Paypal il y a une option juste dessous pour payer de manière classique par Carte Bancaire)
Gros réassort sur la Boutique BBF pour cet hiver !
NECKTECH disponible dans ttes les tailles !
CHAUSSONS Neoprene dispo à nouveau en toutes tailles !
CHANGE MAT, COVERS POUR SIEGE, PONCHOS, DEWAXANT, SLOSH etc. disponible aussi !
Hellooooooooo!!
est ce que le leash Retro Series est encore dispo?
c'est une serie limitée non?
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … series-ltd
Merci
Oui il en reste encore en stock
salut theo,
dit moi je suis perplexe sur le fonctionnement du neckteck tu l'as deja tester? ,sa crée juste un surplus d'épaisseur qui empêche la flotte de rentrer? c sa?, pcq j'ai le col qui fait un sacré plis dans le coup et je doute que sa marche vraiment bien, thanks
Le neckteck ,c'est pas plutot pour les irritations au cou ?
non parait que sa empeche aussi la flotte de rentrer dans le descriptif ,mais je voulais savoir si il y a des gars qui ont déjà tester
oui ça ajuste le col et ça évite aussi à la flotte d'entrer si vous aviez de l'eau qui rentre à cause d'un col trop large
Theo a écrit:
Oui il en reste encore en stock
Merci!!!!!!!