Salut Zoul! Oui oui j'ai encore de la place T'habites où?
je suis de merignac
okay! Et bien je peux venir te chercher vers 7h10, et on rejoint les autres à Pessac après. Check tes mails! ( je ne suis jamais parti aussi tôt pour aller rider... le réveil va être rude..
Samichlaus a écrit:
okay! Et bien je peux venir te chercher vers 7h10, et on rejoint les autres à Pessac après. Check tes mails! ( je ne suis jamais parti aussi tôt pour aller rider... le réveil va être rude..
Faut prendre le pli
Je prévois les Craquottes fraises ! :p
Cool, je prévois les princes Je me suis arrangé avec Zoul, je vais le chercher et on vous rejoint aprés! Ca s'annonce pas mal cette petite matinée Ya que la période ( 13s) qui me fait un peu peur. Ca sent la bonne barrique!
Ctbody29 et moi donnons rdv sur le parking de Leclerc pessac à 7h30 puis direction bisca !
Ca va à tout le monde ?
Dernière modification par La Cahule (14-09-2012 21:48:01)
Ok pour moi.
Je passe chercher Ax (sûr) et Saurhil (attente confirmation) et rdv parking du leclerc de Pessac
Bon surf les gars, j'espere etre de la partie bientôt (saloperie d'entorse...)
salut salut j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un aller du coter de Lacanau / le porge / ou autre coin ...
c'était prévu que ça soit aussi dingue aujourd'hui ?!
@antonio : demain matin je serais au porge
sebastienfrag a écrit:
Bon surf les gars, j'espere etre de la partie bientôt (saloperie d'entorse...)
Pas de problèmes, yaura surement de la place!
C'était bien sympa cette session à Bisca entre membres du forum! malgré une aprèm avec des vagues plutôt grosses ( un peu trop pour moi à vrai dire ^^ ) qui fermaient. La matinée était plus fun!
salut, vous étiez à Biscarrosse sud samedi matin ? j'y étais board sniper jaune, combie tribord noir et bleu, la série tapait grosse mais bien sympa!
j'ai parlé avec un bodyboarder en dehors sur la plage et on se demandait pourquoi y avait autant de monde, bin je comprend bien maintenant =P
la bise, on se croisera dans les vagues en Gironde
va falloir prendre un reuteuteu pour jeudi
moi j'y serai
apres une session bof vendredi, je me suis chopée une belle creve. donc pas de body pour moi ce weekend
punaise jeudi ça s'annonce carton!!!
j'espere que je serai plus malade ...
Faut voir pour Jeudi, ca n'a pas l'air non plus exceptionnel
M'enfin, c'est comme d'hab, entre les prévisions et la réalité ...
et moi j'ai cour de 12h à 13h...Bon ride les gars, profiter pour nous
houle en baisse et ça va piquer le matin
on verra bien...