salut all
et saurhill je cherche une board pour ma copine, elle donne quoi la player en 38 ???
j'ai surfé 1 seule fois avec (cadeau d'anniversaire reçu y à pas longtemps) du coup j'ai pas beaucoup de recul encore.
Mais je me suis regalée. plus simple au canard, hyper reactive, tres legere. j'ai reussi a passé un rollo alors que d'habitude il passe pas
tout depend du gabarit de ta copine et de son niveau. ça reste une planche technique. si elle a deja un bon ptit niveau hesite pas elle va se regalée avec
elle debute lol je vais reflechir !
prend moins technique
Salut à tous
Originaire de la Réunion et sur Bordeaux depuis 2 ans.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Audiovisuel : montage, post-production.
- PLANCHE : NMD Winny 2011
- STYLE : PRONE
- ANNEES DE PRATIQUE : 5
- AIME BIEN : Bodyboard, musique, tout ce qui touche à l'audiovisuel, le sport en général.
- AIME PAS : Le non-respect.
- BBer PRÉFÉRÉ : Hardy, Garner, Novy.
Ola tout le monde !
Guiton du Finistère région brestoise
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : cherche +/- une formation plaquiste après 8 ans de manutention par interim
- PLANCHE : Morey Jase Finlay 3d
- STYLE : prone
- ANNÉES DE PRATIQUE : debute (2jours)
- AIME BIEN : body, skate, snowboard, escalade,palet, pétanque, faire la chouille, festivals, musique trance, barbecues, guitare, ukulélé
- AIME PAS : s'ennuyer, le hardcore, les pêteux, les lascards des champs, avoir du sable dans le slip, le bizkit
- BBer PRÉFÉRÉ : sans (inconnu )
Dernière modification par guitonBZH (13-09-2012 14:21:06)
Je me soumets momentanement a la moueg et decide de me presenter ici.
J'espere qu'après ca j'aurai droit a une vraie reponse concernant ma demande pour ma prochaine combi d'hiver ;-)
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : j'ennuie ma femme en piannotant ce message sur mon blackberry - sinon je cherche aussi un(e) commercial(e) qui parle chinois (si ca peut aider qqun!)
- PLANCHE : ma preferee est swoopers aquino, j'ai aussi une morey 7.7 et une manta
- STYLE : tube plutot tranquille, et air quand les vagues le permettent
- ANNÉES DE PRATIQUE : 20 ans ! J'ai commence avec une mousse bleue a quiberon...
- AIME BIEN : l'odeur de ma femme, les sessions d'ete au soleil couchant, le chocolat chaud après une session d'hiver, partager un spot bien glassy avec 4-5 pingouins, les voyages,...
- AIME PAS : les pollueurs, oublier ou j'ai planque les clefs du break, le localisme exarcebe, qu'un trifin me fasse le malin,...
- BBer PRÉFÉRÉ : ah! stewart bien sur, mais les vols de Cap2 m'ont plus impressione ! Et Tamega. Et Jeff Hubbard !
- vagues de reves : j'aimerai bcp me frotter a el fronton ! Qqu a connu?
Voilà!
Je vous renvoie au topic combi :-)
Welcome!
@ gegezep: Etant donné que le message dont tu parles date d'il y a un mois et qu'il est un peu tassé sous un tas de reply divers et variés, peut etre serait-il judicieux de le reprendre en créant un nouveau topic dans materiel et technique
Salut!
Moi, c'est Pierrick. J'habite saint marc en Loire atlantique.
Je lit le forum depuis longtemps. Et dans le but de faire un peu
Plus de session je viens discuter avec des gars de part chez moi.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : aide soignant
- PLANCHE : ben player 3D core
Science HP
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ou 3 mais j'aime prendre mon temps
- AIME BIEN : bf3, la teloche, ma copine, ma maison et les vagues sympas pas loin de chez moi.
- AIME PAS : être emmerder, trop de monde à l'eau, les mec qui se remettent systématiquement au pic.
- BBer PRÉFÉRÉ : Jeff hubard, winny
Hello à tous !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Administration
- PLANCHE : Une bonne vieille OCEAN CURVES Pro Dominator que je vais changer
- STYLE : prône
- ANNEES DE PRATIQUE : depuis 1996, coupure de surf pendant qq années, mais retour au body
- AIME BIEN : sport de glisse, jeux vidéos, skate
- AIME PAS : les araignées
Salut !
alors voilà ma fiche de présentation dument remplie…
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : graphiste au chômage, sinon j'attends le swell…
- PLANCHE : custom x limited edition et cartel paul roach
- STYLE : dk / prone : 50/50
- ANNEES DE PRATIQUE : une dizaine d'années sachant que dans les années 2000 j'en ai fais très peu car je n'habitais pas à coté de l'océan (à Grenoble… beurk)
- AIME BIEN : bodyboard, skate, snowboard, métal
- AIME PAS : quand j'arrive sur un spot que tout le monde est au même endroit (normal c'est là que c'est le mieux), alors je me décale à une centaine de mètre, c'est moins bien mais je suis tout seul… et là, après 2-3 vagues tu vois débarquer des mecs qui étaient au peack avec tout le monde et viennent se caler à 3m de moi alors qu'il y a des peacks comme ça tous les 50m…
sinon j'aime pas non plus quand je rame sur une vague et qu'un mec remonte la barre se place devant (en te gênant bien entendu) moi, à peine plus à l’intérieur et se retourne pour partir sur la vague… ok il avait la priorité, mais combien de fois j'ai eu envie de lui passer dessus à celui là !
- BBer PRÉFÉRÉ : paul roach, sinon en prone je suis tombé sur lui l'autre jour : https://vimeo.com/49299210#
Bienvenu tout le monde!!!
Salut les bbers!
Après 6 ans d'absence sur le forum je reviens tout frais tout content de m'y remettre!
Keep goin' bbf et les bbers pour tout ce contenu et l'activité du forum
j'échappe pas à la règle
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : professeur de guitare
- PLANCHE : Science Botha 41.75
- STYLE : prone, dk léger
- ANNEES DE PRATIQUE : depuis l'age de 8ans avec un gros break de 22 à maintenant
- AIME BIEN : session le matin , repet' l'après-midi et apéros le soir
- AIME PAS : l'ambiance sur certains spots
- BBer PRÉFÉRÉ : mike stewart ( godfather ), josh garner ( quelle aisance! )et PLC ( surtout pour son humour )
A bientôt
Salut à tous!
Bodyboarder méditerranéen! (Montpellier).
fait quoi: vendeur
planche: pride R.Diaz, pride AEON 41"
palme: Viper
style: 95% prone
Année de pratique: depuis mes 12 ans
aime bien: la pêche, les sessions peu peuplé....
aime pas: les prévisions météo qui changent tous les jours....
BBer preferé: Hubb, Winny, PLC.....
Bonjour à tous!
Cela fait 3 ans que je lis ce qui se passe sur le forum et ça y est je franchis le cap je m'inscrit.
- AGE 24 ANS
- FAIT QUOI : AGENT IMMOBILIER
- PLANCHE : PRIDE PLC 3D 42.25
- Palme : STEALTH v2 plc
- Style : prone
-Année de pratique : Régulièrement depuis 4ans.
- Aime bien : L' ambiance de ce sport fait de vrai passionné
- AIME PAS : les stand up qui sautent sur tout ce qui bouge.
- BBer préféré : PLC ET AL, tous les deux rencontrés et sont super sympa
Salut !
Armelle
24 ans, Haute-Normande (!)
Je surf sur une Amaury Lavernhe Young Blood 38 PE avec des Stealth V2 XD
A bientôt !
bienvenue à vous et vive le girl power
slt
je suis au lycée
j'ai une planche sniper evol
style: prone
année de pratique : moins de 1 ans
j'aime le bodyboard , le bmx et les aperos
rider préferé: ben player
Armelle a écrit:
Salut !
Armelle
24 ans, Haute-Normande (!)
Je surf sur une Amaury Lavernhe Young Blood 38 PE avec des Stealth V2 XD
A bientôt !
oula, malheureuse, tu es un peu expéditive sur ce coup là......On voudrait savoir ce que tu fais dans la vie, tes passions, qui t' a trouvé ce joli prénom, ce que tu
aimes et ce que tu n'aimes pas, si tu voyages un peu, si tu as un petit copain, si tu aimes les bodyboarders costauds sans cheveux etc.......
Bienvenue
Dernière modification par lol (24-09-2012 20:40:19)
les bodyboarders costeaux sans cheveux
Ce serait pas plutot "Costaud" ?