Un Waterman ce Compagnon!
Il a juste explosé le spot !
drop knee dans un énorme rouleau...
Ça avait lair tellement facile !
jm45TRAIL a écrit:
bon petit surf ce matin à Mimizan, plage sud...off shore jusqu'à 13h00.....5/6 à l'eau, bodyboard only....bref le minimum syndical
http://imageshack.us/a/img38/5641/img5214ma.jpg
Uploaded with ImageShack.us
si ce bodyboarder se reconnait, j'en remets soon !
mais pourquoi je vis si loin de la cote ?!
4 jours en espagne sur la costa brava et une mer d huile lol (par contre,trouve un tube orgasmique a la piscine de l hotel lol)
Peut être que certains d'entre vous connaissent, mais depuis quelques moi des photographes shoot des amateurs ou pros sur Seignosse Hossegor et Capbreton; et les photos des sessions sont en ligne le soir même! en plus vous pouvez facilement télécharger toutes les images que vous souhaitez par un copier coller!!
http://paparasurf.com/
Je ne trouve pas les photos d'hier...
Pas encore publié ?
@cooltec sur paparasurf ? y'a 27 photos sur facebook... mais alors je vois absolument pas où ils ont shooté, je reconnais aucun mec ! et c'était beaucoup plus gros
Les prévisions de jeudi ressemblent à celle d'hier ! (juste un peu plus ptit coef) ! Miam !
Paparasurf c'est shooté aux Estagnots dimanche matin!
Les photos de meymo sont sorti d'ou ?
Cooltec a écrit:
Les photos de meymo sont sorti d'ou ?
fessebouc
Jolies ces 2 tofs en tout cas
allez pour le plaisir !
Dernière modification par meymo (18-09-2012 00:03:27)
Yo, qui va allez à l'eau demain ?
J'irais surement soit vers 13h soit dans l'aprèm vers Santoch , prévent ou Hossegor à voir demain
vu la séquence du back en direct en arrivant, perfect!
moi demain matin surement nord / gravière !
Dernière modification par meymo (19-09-2012 23:14:27)
Et Cap2 qui nous régale !
Merci meymo
je sais pas si c'est de bon gout quand on voit les soucis a la Réunion ...
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils de spot à surfer pour samedi et dimanche (vu les conditions)
Je vais descendre de ma charente maritime afin de passer mon week end chez vous.
Quel spot fonctionnera le mieux samedi aprés midi et dimanche dans la matinée entre Hossegor et les différents spots de Capbreton ?
Je ne maitrise pas trop les spots de chez vous (en fonction houle et marée)
Chacun connait bien son coin (moi même, suivant les conditions, je choisi parmis ma dizaine de spot surfable), alors n'hésitez pas à me donner des conseils pour être sur de surfer du beau.
Merci beaucoup